Sea of Thieves closed Beta

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ardue
  • Créé le Créé le

Ardue

Premium
Réactions
216
RGCoins
50
Bonjour
Sea of Thieves a une beta fermé pendant 2 jours(jusqu'au 03/03/18) pour l'installer il faut juste le xbox insider
Sea of Thieves est un jeu vidéo d'action-aventure ou on incarne un pirate,
ce jeu peut se jouer en coop, jusqu'à 4, plus vous êtes plus le bateau est grand, car oui vous devrait utiliser un bateau assez réaliste et trouver des coffres,
affronter des squelettes et tempête ou encore vous affronter contre d'autres joueurs et bien d'autre...​

Le jeu fait 8,75 Go
Bon game!!!
You must be registered for see images attach

Dernière édition:
Bonjour
Sea of Thieves a une beta fermé pendant 2 jours pour l'installer il faut juste le xbox insider
Le jeu fait 8,75 Go
Bon game!!!
Tu aurais du le présenté vite fait :espion:

Enfaite le jeu c’est une sorte de pirates de caraïbe mais en version jeux ?
Oui est non car il est rp mais il y'a des ajout fun, après il y'a des vidéo de game play sur youtube et le jeu est aussi accessible sur pc car c'est une exclusivité Microsoft

Bonjour
Sea of Thieves a une beta fermé pendant 2 jours(jusqu'au 03/03/18) pour l'installer il faut juste le xbox insider
Sea of Thieves est un jeu vidéo d'action-aventure ou on incarne un pirate,
ce jeu peut se jouer en coop, jusqu'à 4, plus vous êtes plus le bateau est grand, car oui vous devrait utiliser un bateau assez réaliste et trouver des coffres,
affronter des squelettes et tempête ou encore vous affronter contre d'autres joueurs et bien d'autre...​

Le jeu fait 8,75 Go
Bon game!!!
j ai joué a la beta le pvp a des bugs ds l ensemble c un bon jeu je trouve apres on vera la version finale!

j ai joué a la beta le pvp a des bugs ds l ensemble c un bon jeu je trouve apres on vera la version finale!
Oui je suis d'accord avec toi encore quelque bug surtout en PVP mais j'attend avec impatience la version final et surtout si il vaut vraiment son prix

Retour