Se téléporter n'importe ou sur la carte [1.16]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Maxence'

Ancien staff
Réactions
2 863
RGCoins
0
Salut tout le monde , c'est Zombie , pour vous présenter une petite astuce pour se téléporter "n'importe ou sur la carte" ! Je pense que pour les joueurs Xbox sa devrais fonctionner ;) ! Pour le réaliser il faudra que l'endroit ou vous vouliez aller et une activité ( une course ) pas très éloignée.

!!!!!!! NE MARCHE QUE AVEC LES COURSES !!!!!!!

Donc ; faites "START" , rendez-vous dans la carte puis allez sur l'activité la plus proche de l'endroit ou vous voulez vous téléporter. Faites "CARRE" (pour lancer l'activité) , arrivé dans le menu de l'activité , confirmez les paramètres , puis faites "JOUER" , confirmez le petit message d'alerte. Le message confirmez , il vous faudra juste faire "ROND" . Si tout c'est bien passé , vous serez à l'activité en question :)

Se téléporter ? Ce n'est plus GTA mais DBZ. :troll:

Je connaissais avant mais merci et ça date pas de la 1.16 :)

Le fait de quitter une activité lancée, c'est pas badsport ou un truc comme ça ? :/

Le fait de quitter une activité lancée, c'est pas badsport ou un truc comme ça ? :/
Il me semble que tant qu'elle n'est pas lancé, ça ne compte pas, cependant j'en suis pas sur. Perso j'appelle l'hélicoptère de MerryWeather

a chaque fois que jele fais sa me téléporte mais je change des session sa fais chier...une astuce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour