D
deleted296451
Salut tout le monde je voudrais savoir qui joue se soir sur les jeux suivant bf4 ; ghost ; plant vs zombie ; deadrising 3 .
Si vous jouez add : Primatz
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la question est qui joue a la xbox one? (troll bien entendueSalut tout le monde je voudrais savoir qui joue se soir sur les jeux suivant bf4 ; ghost ; plant vs zombie ; deadrising 3 .
Qui est un abruti ici ? (question non troll, tu te sentiras visé je pense.)la question est qui joue a la xbox one? (troll bien entendue)
Je suis sur Xbox One mais j'ai que Tifanfall et Fifa 14 pour l'instant :xPersonne...
Laisse parler, ils ont que ça à faire d'aller pourrir les topics comme çata vue les kikoo ps4 vienne nous faire chier ...
heu je suis sur PC dsl et je n'ai pas la ps4 je n'ai d'ailleur jamais parler de la ps4ta vue les kikoo ps4 vienne nous faire chier ...
pense ce que tu veux d'eux je n'en fait pas partitoui mais je le pense car la communauté ps4 de se forum et assez médiocre
si tu joue a plant vs zombie je vien !OSEF DES PS4 !!!
Moi je joue se soir sur fifa fut 14 sur , est peut etre sur Plants VS zombies si j'ai le temps ^^