Se servir d'un RPC #1 - AW - XP LOBBY

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tigge RGT

Premium
Inscription
18 Août 2013
Messages
2 182
Réactions
643
Points
8 251
RGCoins
25
Bonjour ,
je vous fait un petit tutoriel pour coder un big xp sur son tool c# .

Matériel :
RPC
Visual studio

Tutoriel :

Une foie votre projet crée / PS3 déclarer ..
Nous allons passer au tutoriel .

Dans un premier temps nous allons déclarer le RPC
454498X02.png


Par la suite vous aller déclarer le RPC ok.
Pour que le rpc refresh.
548732X03.png


la vous allé avoir un button et une textbox .
la textbox servira au nombre xp voulue . ( 30000 , ... )

738978Screenshot11.png


Voila a + pour un nouveau tuto .​
 
Pour déclarer une instance PS3API, il faut faire :
Code:
public static PS3API PS3 = new PS3API();
et non :
Code:
new PS3API PS3 = new PS3API();
 
Pour déclarer une instance PS3API, il faut faire :
Code:
public static PS3API PS3 = new PS3API();
et non :
Code:
new PS3API PS3 = new PS3API();
Dans certains cas moi je suis obligé de mettre public static
 
Tu pourrais mettre les codes en texte stp ?
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
using MetroFramework.Forms;
using AW;
using PS3Lib;

namespace BIGXP_1._05
{
public partial class Form1 : MetroFramework.Forms.MetroForm
{
public Form1()
{
InitializeComponent();
}
new PS3API PS3 = new PS3API();
private void backgroundWorker1_DoWork(object sender, DoWorkEventArgs e)
{

}

private void Form1_Load(object sender, EventArgs e)
{

}

private void metroRadioButton1_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
}

private void metroRadioButton2_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);
}

private void metroButton1_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.ConnectTarget())
{
MessageBox.Show("Connected", "Statue");
}
else
{

MessageBox.Show("Not Connected", "Statue");
}
}

private void metroButton2_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.AttachProcess())
{
AW.RPC.Init();
MessageBox.Show("Attached", "Statue");
}
else
{

MessageBox.Show("Not Attached", "Statue");
}
}

private void metroButton3_Click(object sender, EventArgs e)
{
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_war_score_suicide " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_war_score_assist " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_war_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_dom_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_sd_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_dem_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_tdm_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_ctf_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_hd_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_kc_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_sab_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_hq_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_tdef_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_conf_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_oic_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_sas_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_gun_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_shrp_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
}
}
}
il te faut le rpc camméme un ;) . ( sauf si tu prend la source ) il et nickel ..
ou la source
lien : je ne met pas de virus scan sachant que ces une source
 
using System;
using System.Collections.Generic;
using System.ComponentModel;
using System.Data;
using System.Drawing;
using System.Linq;
using System.Text;
using System.Threading.Tasks;
using System.Windows.Forms;
using MetroFramework.Forms;
using AW;
using PS3Lib;

namespace BIGXP_1._05
{
public partial class Form1 : MetroFramework.Forms.MetroForm
{
public Form1()
{
InitializeComponent();
}
new PS3API PS3 = new PS3API();
private void backgroundWorker1_DoWork(object sender, DoWorkEventArgs e)
{

}

private void Form1_Load(object sender, EventArgs e)
{

}

private void metroRadioButton1_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.ControlConsole);
}

private void metroRadioButton2_CheckedChanged(object sender, EventArgs e)
{
PS3.ChangeAPI(SelectAPI.TargetManager);
}

private void metroButton1_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.ConnectTarget())
{
MessageBox.Show("Connected", "Statue");
}
else
{

MessageBox.Show("Not Connected", "Statue");
}
}

private void metroButton2_Click(object sender, EventArgs e)
{
if (PS3.AttachProcess())
{
AW.RPC.Init();
MessageBox.Show("Attached", "Statue");
}
else
{

MessageBox.Show("Not Attached", "Statue");
}
}

private void metroButton3_Click(object sender, EventArgs e)
{
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_war_score_suicide " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_war_score_assist " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_war_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_dom_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_sd_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_dem_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_tdm_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_ctf_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_hd_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_kc_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_sab_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_hq_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_tdef_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_conf_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_oic_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_sas_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_gun_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
AW.RPC.CBuf_AddText(0, "set scr_shrp_score_kill " + this.metroTextBox1.Text);
}
}
}
il te faut le rpc camméme un ;) . ( sauf si tu prend la source ) il et nickel ..
ou la source
lien : je ne met pas de virus scan sachant que ces une source
Merci :)
 
Merci sa peux servir a ce qui s'y connaisse beaucoup :)
 
Bon tuto pour les debutant :)
 
Pour déclarer une instance PS3API, il faut faire :
Code:
public static PS3API PS3 = new PS3API();
et non :
Code:
new PS3API PS3 = new PS3API();
Pourquoi public ?
 
sa fonctionne pareille que sa :
Code:
private PS3API PS3 = new PS3API();
dans certain qua come le dis @Eraaz Lobby ci dessus tu er obligée :)
Non mais je sais très bien à quoi sert le mot clé public & private, juste pourquoi l'utilisé ici vu que tu utilises qu'une seule classe & que tu ne l'utilises nulle part d'autre que dans la même classe.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut