Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Au faite, le lien ?Et merci
![]()
Les tutoriels à rendre importants sont les tutos servant à RG en principal. Beau tuto mac', mais cite tes sources, certifie que ce tutoriel vient de toi, et cite les référencements aux screen qui je pense ne sont pas de toi, beaucoup de fautes d'orthographe et mauvaise utilisation de ta ponctuation, ainsi que les références sont manquantes, des points très importants, mais gg quand même.Merci pour ce tuto bien expliquer à rendre important ! (tu m'a fais mon BG x) )
4 Tera Octet4tb cest pas 4tera bits ? XD #okjesort
4tb = 4 Tera Bits Mac' ... 4to = 4 Tera Octets.4 Tera Octet![]()
Désolé j'ai mal lu4tb = 4 Tera Bits Mac' ... 4to = 4 Tera Octets.
Vérifie dans les courriers indésirablesMille merci pour ce tuto .. Cependant, j'ai un léger soucis .. Est-il normal que je n'arrive pas à m'enregistrer ? Je ne reçois pas l'e-mail pour confirmer mon enregistrement ..![]()
Vérifie dans les courriers indésirables
Je suis inscrit avec une adresse hotmailMerci beaucoup pour le tuto,il m'a beaucoup aidé![]()
et je croit que l'on ne peut pas s'inscrire avec une adresse hotmail !
tant mieu alors, parce que moi j'ai essayé 3 fois avec hotmail et ça n'a pas marché,Je suis inscrit avec une adresse hotmail![]()