Résolu Se Servir de la Classe GodMod MW3

manue62110

Membre
Réactions
1
RGCoins
25
Bonjour,
on ma fait la classe godmod
mais voila lorsque je suis en parti cela ne marche pas je me fait tuer avec une balle.
j'ai juste changer l'arme secondaire.
qui pourrais m'expliquer.
merci cordialement

Bonjour,
on ma fait la classe godmod
mais voila lorsque je suis en parti cela ne marche pas je me fait tuer avec une balle.
j'ai juste changer l'arme secondaire.
qui pourrais m'expliquer.
merci cordialement
La classe ne marche pas depuis le début que tu la eu?
Sinon c'est peut-être que tu est tombé sur un moddeur en partie et qu'il ta enlevé la classe grace au menu

merci pour vos reponse
le moddeur est verifier sur le site est il a fait sais preuve.
voici son poste https://reality-gaming.fr/threads/shop-lobby-gratuit-modern-warfare-3.425315/
dpuis le debut elle ne fonctionne pas je lui est demander comment faire il ma dis de changer seulement l'arme secondaire donc j'ai changer l'arme secondaire est j'ai essayez mais toujours pareil.
merci

merci pour vos reponse
le moddeur est verifier sur le site est il a fait sais preuve.
voici son poste https://reality-gaming.fr/threads/shop-lobby-gratuit-modern-warfare-3.425315/
dpuis le debut elle ne fonctionne pas je lui est demander comment faire il ma dis de changer seulement l'arme secondaire donc j'ai changer l'arme secondaire est j'ai essayez mais toujours pareil.
merci
Donc ton lobby a peut être mal ete effectue :( contact le

j'ai essayer de prendre une classe normal au debut ensuite me faire tuer est de prendre la classe godmod - cela ne marche pas.
j'ai essayer de prendre la classe directement mais pareil cela ne marche pas.
j'ai essayez de changer l'arme secondaire comme il me la dit pareil cela ne marche pas.
je vais essayez de le contacter pour voir ce qu'il me dit.
merci pour vos reponse

j'ai essayer de prendre une classe normal au debut ensuite me faire tuer est de prendre la classe godmod - cela ne marche pas.
j'ai essayer de prendre la classe directement mais pareil cela ne marche pas.
j'ai essayez de changer l'arme secondaire comme il me la dit pareil cela ne marche pas.
je vais essayez de le contacter pour voir ce qu'il me dit.
merci pour vos reponse

Dit nous ta classe en complet : ( Armes, Accessoires, Atouts, Équipements mortel et tactique, Killstreak) A partir de ça on vas voir si tu as modifié la classe (Peut-être que tu ne l'a pas fais exprès ;) )

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour