Se protéger du HostBoot (attaque DDOS)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ewen29232

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Bonjour,
Je me permet de vous faire ce tutoriel car j'ai été victime de plusieurs attaques DDOS au cours de mes parties en ligue sur Call of Duty: Black Ops 2.

Bien évidemment quand cela vous arrive vous vous dites qu'il n'y a plus rien à faire a part attendre tranquillement que l'attaque se termine et bien à partir d'aujourd'hui vous pourrez dire STOP a ceci :D

Ce tutoriel s'adresse aux utilisateurs qui sont abonnés chez Free.

Commençons,

Premièrement: Connectez vous sur votre Espace Abonné FreeBox
You must be registered for see images attach

Secondo: accédez à l'espace de configuration de votre routeur Freebox
Cliquez sur l'onglet "ma Freebox" puis sur Configurer mon routeur Freebox

Troisièmement: accédez aux options avancées et ce qui va nous intéressé est la "réponse au Ping"

Logiquement votre réponse au ping se trouve sur "Actif", vous avez tout simplement à le mettre sur Inactif et voilà vous ne pourrez plus recevoir d'attaques.

Bien sur, vous devez redémarrer votre Freebox pour que les changements de paramètres prennent effets.

Une seule contrainte lorsque vous désactivez la réponse au ping, vous ne pouvez plus utilisez de logiciels de services à distance comme TeamViewer.

En espérant que ce premier tutoriel que je vous ai fait vous servira par la suite :D

En vous souhaitant une agréable journée

TaZeR

ahahah sa sa marche pas sa e voit que tu t'y connais pas
le mec il t'attaque tu crash la difference et just que tu ping pas mais tu crash quand meme
moi la plupart de mes pote leur ip ping jamais
topic inutile
ps : je suis chez free la meilleur facon c'est que une fois que tu crash tu te co en FREEWIFI ( une ip freewifi ne crash jamais meme avec 500gb d'attaque) et une fois co en freewifi , se venger

ahahah sa sa marche pas sa e voit que tu t'y connais pas
le mec il t'attaque tu crash la difference et just que tu ping pas mais tu crash quand meme
moi la plupart de mes pote leur ip ping jamais
topic inutile
ps : je suis chez free la meilleur facon c'est que une fois que tu crash tu te co en FREEWIFI ( une ip freewifi ne crash jamais meme avec 500gb d'attaque) et une fois co en freewifi , se venger
peut tu m'expliquer pourquoi à moi quand on m'as attaquer j'ai enlever la réponse au ping j'ai arréter de "crasher" comme tu dit et que maintenant quand on essaye de m'attaquer il n'y a rien qui se passe?? alors qu'avant que je change ce paramètre je mettait moins de 10 secondes a crasher....

peut tu m'expliquer pourquoi à moi quand on m'as attaquer j'ai enlever la réponse au ping j'ai arréter de "crasher" comme tu dit et que maintenant quand on essaye de m'attaquer il n'y a rien qui se passe?? alors qu'avant que je change ce paramètre je mettait moins de 10 secondes a crasher....
tu va pas me dire que tu croit que stoper la reponse au ping c'est un ANTI DDOS ?
tes un noob si tu crash pas c'est que on t'attaque plus c'est tout les mec on du se dire - jperd pas mon temps a attaquer un mec qui sais meme pas quesque le ping !

J'ai essayer avec 2millions de zombies et j'ai pas crash !

Oups j'avais mis l'ip de la naza ><

au pire tu joue en ethernet avec la wifi desactiver

:rofl: le topic inutile ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour