Se proteger au maximum contre les hacks sur son PSN et sur le Xbox Live

Inscription
7 Octobre 2012
Messages
263
Réactions
43
Points
1 533
RGCoins
0
Tout d'abords il faut savoir que ce tuto concerne principalement les menaces de hack par message ou par vocal car elles sont anticipées. Comment se proteger contre un hack "prévu":
Le hackeur va surement tenter d utiliser le celebre Brutus pour arriver a ces fins mais il a besoin de votre IP.
Normalement si c est un vrai 'hacker" son routeur est quelques peut modifier et peux reussir a attraper votre adresse IP exterieur quand vous chattez avec lui.
SEULEMENT VOILA : Chez plusieurs operateurs , les IP externes changent a chaque redemarrage/plantage de votre box internet.
Une fois le hack "prévu" et la partie fini : Quittez , Blockez la personne voulu et redemarrez votre box , ainsi meme si il a encore votre email , il n a plus votre IP car cette derniere a changé et si vous l avez bien bloqué il ne peut plus revenir dans votre partie ou vous parlez. :love:
Sur Xbox n oubliez pas non plus le Code d' accès et le PC de confiance qui peuvent s’avérer utile.

Ce tuto ne fonctionne pas a 100% mais peut ne serait ce que vous aidé a moins stressé si vous avez peur



EDIT : POUR LES IP NON DYNAMIQUES
Il faudrait tester une technique , j attends vos retours pour confirmer.
Meme si je crains que ca ne marche que pour le PC
Il existe des logiciels gratuits tels IP Anonymizer ou go-liberty qui permettent de masquer son IP en se connectant à des serveurs appelés "proxy" qui, quand on va sur internet, donne l'adresse IP du proxy ; de fait, ce n'est pas la vôtre qui apparaît mais celle du serveur proxy

Cependant, votre FAI pourra toujours voir ce que vous faites sur internet car on se connecte de toute façon par le biais du FAI.
 

ventoRy

Ancien Administrateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
16 765
Réactions
6 851
Points
21 863
RGCoins
25
Je déplace ton topic dans la bonne section ;)


Iventory
 
Inscription
7 Octobre 2012
Messages
263
Réactions
43
Points
1 533
RGCoins
0
De rien et faites attention de ne pas etre trop chercher la merde en ligne aussi c'est plus sur xD
 

Sxyeen GFX

A votre service
Premium
Inscription
1 Mars 2013
Messages
1 451
Réactions
341
Points
4 273
RGCoins
0
Merci beaucoup , mais les vrais Hackeur , les gros ont peux rien faire. (n)
 

ZepeeK Modz

Membre
Inscription
18 Octobre 2012
Messages
225
Réactions
12
Points
3 706
RGCoins
0
Salut j'ai un VPN sur mon PC mais il marche pas sur ma Xbox one sa détecte mon ip ma vrais, comment faire pck on me ddos et du coup' j'aimerais bien masquer mon ip sur ma console aussi :)
 
Haut