Se faire unban apres un soft ban

→ RadYio'

Searching ..
Premium
Réactions
328
RGCoins
285
Bonjour/Bonsoir

Tu es soft ban, mais tu es besoin de jouer et tu n'as pas envie d'attendre ou de faire tourner manuellement un pokéstop pendant 10 mins ?

J'ai la solution.

Prérequis :

- Votre position ou vous souhaitez pouvoir continuer à jouer.
Cas concret : J'étais a Central park il y a 10 mins, mais je vais aller bientot rejoindre des amis pour jouer place de la concorde à paris, donc je prend les positions de place de la concorde :
lat : 48.864489 /
long : 2.322837

- QuickSpin en téléchargement plus bas

On iva :

*) Ouvrez le dossier : "QuickSpin", ensuite le fichier "user.xml"

*) Dans le fichier "
user.xml", ( ), modifiez votre type de compte :

- Pour Google :
- Pour Ptc :

*) Entrez votre localisation à l'aide de la Latitude et Longitude disponible sur

*) Continuez en inscrivant vos données de connexion :

Pour Google :
Pour Ptc :

*) On sauvegarde et on retourne dans le dossier "QuickSpin", on lance "QuickSpin.exe"

*) Des l'ouverture, le logicel vous propesera d'utilisez le fichier user.xml, tapez juste sur votre touche "Y"

*) On vous demandera alors de vérifier ces informations : , appuyez ensuite sur votre touche "Entrée"

*) Il va maintenant vérifié si vous êtes soft ban ou non :

*) Si vous l’êtes il va tourner environ 50 pokéstops et vous annoncera ensuite que vous êtes bien unban

*) Vous pouvez fermer le logiciel et utilisez votre compte pokémon go à nouveau.

Téléchargement :

Lien : [1.3] fonctionnel avec new API
Virustotal :

FAQ :

QuickSpin m'envoi un message d'erreur m'expliquant qu'il n'y a pas de pokéstop à proximité
- Alors changez vos coordonnées pour trouvez un pokéstop plus proche

Dernière édition:
Salut, super tuto, je l'ai fait une fois mais quand je vais sur pokesniper, il me dit que je suis toujours ban .. Qu'est ce que je peux faire ?

Je l'utilise depuis un moment, et c'est redoutable, rien de mieux pour optimiser sa chasse aux monstres :ok:

Salut, super tuto, je l'ai fait une fois mais quand je vais sur pokesniper, il me dit que je suis toujours ban .. Qu'est ce que je peux faire ?
Copies le fichier user.xml que tu utilises dans quickspin, dans le dossier de pokesniper et ce sera parfait

Pourquoi quand je clique sur user sa m'ouvre une page web qui marche pas sur Explorer ?

You must be registered for see images attach

Sa me met ca... meme pour les bot j'ai ca...

Bonjour/Bonsoir

Tu es soft ban, mais tu es besoin de jouer et tu n'as pas envie d'attendre ou de faire tourner manuellement un pokéstop pendant 10 mins ?

J'ai la solution.

Prérequis :

Cas concret : J'étais a Central park il y a 10 mins, mais je vais aller bientot rejoindre des amis pour jouer place de la concorde à paris, donc je prend les positions de place de la concorde :

On iva :

*) Dans le fichier "

- Pour Google :
- Pour Ptc :

*) Entrez votre localisation à l'aide de la Latitude et Longitude disponible sur

Pour Google :
Pour Ptc :

*) On sauvegarde et on retourne dans le dossier "QuickSpin", on lance "QuickSpin.exe"

*) Des l'ouverture, le logicel vous propesera d'utilisez le fichier user.xml, tapez juste sur votre touche "Y"

*) On vous demandera alors de vérifier ces informations : , appuyez ensuite sur votre touche "Entrée"

*) Si vous l’êtes il va tourner environ 50 pokéstops et vous annoncera ensuite que vous êtes bien unban

*) Vous pouvez fermer le logiciel et utilisez votre compte pokémon go à nouveau.

Téléchargement :

Lien :
Virustotal :

FAQ :

Salut,

J'ai fais tout comme tu as dit, mais j' ai ce problème :
Regarde, je vois pas ou est mon erreur :

Salut,

Tu as mis une virugule a la fin de la localisation, essayer de la retirer

Salut,

Tu dois juste taper 1 pour un compte google ou 2 pour un compte PTC ._.

Bonjour/Bonsoir

J'ai la solution.

Prérequis :

On iva :

*) Dans le fichier "

- Pour Google :
- Pour Ptc :

Pour Google :
Pour Ptc :

Téléchargement :

Lien :
Virustotal :

FAQ :

J'arrive pas a ouvrir pourtant j'ai winrar

perso quickspin ne marche plus pour moi depuis 1h..il ne trouve plus aucun pokestop ..meme aux endroits ou il y en a

Retour