Résolu Se faire un peu d'argent Paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nask

Premium
Réactions
122
RGCoins
50
Bonsoir tout le monde ! J'aimerais savoir s'il y a des moyens mais vraiment rentable, je ne sais pas des e-books ou autres qui pourraient rapporter pas mal d'argent sur Paypal, mais bien sure qui est légal. Merci de votre aide !

Bonsoir tout le monde ! J'aimerais savoir s'il y a des moyens mais vraiment rentable, je ne sais pas des e-books ou autres qui pourraient rapporter pas mal d'argent sur Paypal, mais bien sure qui est légal. Merci de votre aide !
Il y a plein de TUTO sur RG cherche tu trouvera ;)

Justement je ne trouve pas vraiment c'est souvent des trucs où tu gagnes 1e par moins haha et ça vaut pas le coup ou des e-books illégal

Si tu veux te faire de l'argent paypal fait des lobby sur un forum ou facebook ou sinon tu propose tes service de GFX sur des forums ou facebook :)

Ok, c'est vraiment pas mal sa, mais j'ai vister un site 10 sec et j'ai pas 1 jeton j'ai rien :(
Oui il faut attendre un peu ! parfois les jetons peuvent mettre 24h pour arriver ! c'est écrit sur le site ! Et si au bout de 24h tu n'as rien reçu c'est que tu n'as pas réaliser la mission comme il le faut :)
Dans se cas pour pous d'informations il te suffit de contacter le support ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour