Se faire rembourser un jeu sur Steam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted32675
  • Créé le Créé le
Je ne pense pas , car admettons tu as acheté une clé à 30 euros au lieu de 50 officiellement , ils vont pas te rembourser 50 ^^ , et d'ailleurs ces ********* ça fait 2 jours que j'ai demandé le remboursement de DayZ et ils répondent pas...:grrr:
Ouai dommage alors

Je ne pense pas , car admettons tu as acheté une clé à 30 euros au lieu de 50 officiellement , ils vont pas te rembourser 50 ^^ , et d'ailleurs ces ********* ça fait 2 jours que j'ai demandé le remboursement de DayZ et ils répondent pas...:grrr:
Tu es également déçu de dayz ?

On doit l'avoir acheter sur steam ou pas? car je l'ai acheté sur un revendeur de clé cd perso
Obligé d'avoir acheté sur Steam oui.
Ils vont rep ^^

Obligé d'avoir acheté sur Steam oui.

Ils vont rep ^^
Ils m'ont dit de contacter le support DayZ , le site est en anglais.... , -_-

Pour info, pour demander le remboursement il faut le faire avant une semaine après l'achat du jeux.
Et what ! ils t'ont répondu un jour après .... moi c’était 5 jour après.

Ils m'ont dit de contacter le support DayZ , le site est en anglais.... , -_-
Tu doi insister, genre leur répondre: "Bonjour, Je ne recherche pas de solution a mon problème je veu tout simplement qu'on me rembourse le jeux que j'ai acheter. Cordialement" un truc comme sa.

Avec les lois récentes le délai de rétractation pas de 7 jours à 14 jours.

Voilà, je confirme sa a fonctionner au bout de 3 jours pour le jeu : Dayz !
Si vous souhaitez faire pareille pour ce jeux voici ce que vous devez mettre en deuxième réponse (Il demande d'aller sur le site de Dayz) Mais vous vous voulez pas ! Vous voulez être remboursé par steam ! :D :

"J'ai tout essayé ! Et je ne comprend rien à l'anglais et sachant que j'ai acheter le jeu chez vous !
Je demande un remboursement comme le stipule la loi, j'utilise mon droit de rétractation"

Voilà, je confirme sa a fonctionner au bout de 3 jours pour le jeu : Dayz !
Si vous souhaitez faire pareille pour ce jeux voici ce que vous devez mettre en deuxième réponse (Il demande d'aller sur le site de Dayz) Mais vous vous voulez pas ! Vous voulez être remboursé par steam ! :D :

"J'ai tout essayé ! Et je ne comprend rien à l'anglais et sachant que j'ai acheter le jeu chez vous !
Je demande un remboursement comme le stipule la loi, j'utilise mon droit de rétractation"
De rien :)

Ou sinon sachant que steam n'aiment pas blizzard (starcraft, heathstone, diablo, Wow etc ) Ben vous leurs dites que vous n'achetai plus de jeux chez eu et que vous allez chez blizzard :)

Ou sinon sachant que steam n'aiment pas blizzard (starcraft, heathstone, diablo, Wow etc ) Ben vous leurs dites que vous n'achetai plus de jeux chez eu et que vous allez chez blizzard :)
Je suis pas sur que cette argument fasse choc. De toute façon si tu le demande ils sont obligés de te rembourser. ;)

/!\Pour cette méthode, le jeu doit être acheté il y a 14 jours maximum !
Salut ,
Voici un tutoriel fait par moi pour se faire rembourser un jeu par steam.
Je l'ai fait pour Ghosts à cause de freeze du jeu :)

Pour commencer, il faut aller ici : et créer un compte car le compte Steam est indépendant de ce site.
Après on se rend ici : et on sélectionne le jeu et pour la catégorie on prend se qu'on veut.
Ce qu'il faut mettre dedans : (à remplacer par vos informations)
YZYYSTp.png

Normalement après le support va renvoyer une liste de choses à faire pour essayer de pas avoir à rembourser :D

Ce qu'il faut répondre et leur réponse (à Steam):

cpN7KkR.png

Et voilà votre porte-monnaie du compte Steam a été réapprovisionner :)

Abstract

Meeerci à toi pour le tuto. :ok:

Retour