Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Osef de ça, c'est ton droitMais ça va pas sembler suspect vu que je l'ai fini ?
Genre je dit , : il ne marche plus , ça fait 3 jours que j'essaye et il ne veut pas se lance , je l'ai reinstallé plusieurs fois ?Osef de ça, c'est ton droit![]()
Tu peux dire ça, ou d'autres trucs, mais si tu veux être remboursé ils ont pas le choix.Genre je dit , : il ne marche plus , ça fait 3 jours que j'essaye et il ne veut pas se lance , je l'ai reinstallé plusieurs fois ?
Rien tu attends la réponse.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.j'ai reçu ça je fait quoi ?
Mais c'est la réponse c'est écritRien tu attends la réponse.
Et ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais siIls ont pas rép encore.
Ok , donc j'attend demain ?Regardes ton ticket tu verras qu'ils ont pas rép
Attends qu'ils répondent, max 2 jours.Ok , donc j'attend demain ?![]()
Ok merci d'avoir prit le temps pour me répondreAttends qu'ils répondent, max 2 jours.
Je ne pense pas , car admettons tu as acheté une clé à 30 euros au lieu de 50 officiellement , ils vont pas te rembourser 50 ^^ , et d'ailleurs ces ********* ça fait 2 jours que j'ai demandé le remboursement de DayZ et ils répondent pas...On doit l'avoir acheter sur steam ou pas? car je l'ai acheté sur un revendeur de clé cd perso