Se faire rembourser un jeu sur Steam

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted32675
  • Créé le Créé le
D

deleted32675

/!\Pour cette méthode, le jeu doit être acheté il y a 14 jours maximum !
Salut ,
Voici un tutoriel fait par moi pour se faire rembourser un jeu par steam.
Je l'ai fait pour Ghosts à cause de freeze du jeu :)

Pour commencer, il faut aller ici : et créer un compte car le compte Steam est indépendant de ce site.
Après on se rend ici : et on sélectionne le jeu et pour la catégorie on prend se qu'on veut.
Ce qu'il faut mettre dedans : (à remplacer par vos informations)
YZYYSTp.png

Normalement après le support va renvoyer une liste de choses à faire pour essayer de pas avoir à rembourser :D

Ce qu'il faut répondre et leur réponse (à Steam):

cpN7KkR.png

Et voilà votre porte-monnaie du compte Steam a été réapprovisionner :)

Abstract

Dernière édition par un modérateur:
Si on a acheter un jeux depuis deux mois ça marche ? x)

Abstract,
Tout d'abord je te remercie pour ce tutoriel qui est simple, et plutôt bien présenter.
Cette technique me serra fort utile du au faite que j'ai en ma possession un ordinateur peut performant question jeux vidéos.
Néanmoins, ce la me parait être un très grand risque pour l'entreprise du jeu vidéo ( indépendant ).

Si on a acheter un jeux depuis deux mois ça marche ? x)
Bah la c'est mort ^^
Abstract,
Tout d'abord je te remercie pour ce tutoriel qui est simple, et plutôt bien présenter.
Cette technique me serra fort utile du au faite que j'ai en ma possession un ordinateur peut performant question jeux vidéos.
Néanmoins, ce la me parait être un très grand risque pour l'entreprise du jeu vidéo ( indépendant ).
Merci. Après il faut pas faire ça a chaque jeu c'est sur :)

/!\Pour cette méthode, le jeu doit être acheté il y a 7 jours maximum !
Salut ,
Voici un tutoriel fait par moi pour se faire rembourser un jeu par steam.
Je l'ai fait pour Ghosts à cause de freeze du jeu :)

Pour commencer, il faut aller ici : et créer un compte car le compte Steam est indépendant de ce site.
Après on se rend ici : et on sélectionne le jeu et pour la catégorie on prend se qu'on veut.
Ce qu'il faut mettre dedans : (à remplacer par vos informations)
YZYYSTp.png

Normalement après le support va renvoyer une liste de choses à faire pour essayer de pas avoir à rembourser :D

Ce qu'il faut répondre et leur réponse (à Steam):

cpN7KkR.png

Et voilà votre porte-monnaie du compte Steam a été réapprovisionner :)

Abstract
Merci du tuto :)

Et on garde quand même le jeux ?

Merci, pour ce tutoriel, sa ma étonner qu'ils ont accepter car je connais cette astuce et souvent ils refusent!

Merci, pour ce tutoriel, sa ma étonner qu'ils ont accepter car je connais cette astuce et souvent ils refusent!
Bah je l'ai fait cette semaine et ça a fonctionner ^^ Et normalement il sont obligé d'accepter c'est un droit :)

et normalement ils peuvent refusé puisqu'on a signé leur contra d'utilisation

Oh ça paye merci du tuto je testerai!!

Je suis entrain d'appliquer cette technique avec un jeu qui n'arrête pas de planter ^^

Tiens nous au courant, normalement ça fonctionne ;)

Pas de soucis, ils m'ont répondu une première fois avec toute une liste de choses à faire (que j'ai déjà essayé de faire avant de les contacter), j'ai donc répondu avec le même message que toi ;)
J'attends maintenant :D

J'ai acheté Ghost aussi par clef CD, je souhaite le re-vendre c'est possible a ton avie ?

Retour