Résolu Se faire payer par paypal ?

Optikale

Like a Boss ! <3
Premium
Réactions
10
RGCoins
50
Bonjour,

J'ai mis en vente sur le bon coin un objet et j'aimerai savoir si se faire payer par PayPal était fiable ou trop facile de faire un litige ?

Merci beaucoup.

Bonjour,

J'ai mis en vente sur le bon coin un objet et j'aimerai savoir si se faire payer par PayPal était fiable ou trop facile de faire un litige ?

Merci beaucoup.
Salut,

Ce que je te conseille lors de la vente par PayPal, c'est de demandé un paiement "entre amis" (choix disponible lors de l'envoi du paiement). Cela bloque la possibilité de faire un litige. Si la personne n'est pas malhonnête, elle n'a aucune raison de ne pas accepter :-)

Salut,

Ce que je te conseille lors de la vente par PayPal, c'est de demandé un paiement "entre amis" (choix disponible lors de l'envoi du paiement). Cela bloque la possibilité de faire un litige. Si la personne n'est pas malhonnête, elle n'a aucune raison de ne pas accepter ::):
Merci donc envoyer en temps que "ami" et la personne ne peut pas litige ? Et comment on sait si elle a envoyer en temps que "ami" ou l'autre ?

Merci donc envoyer en temps que "ami" et la personne ne peut pas litige ? Et comment on sait si elle a envoyer en temps que "ami" ou l'autre ?
Non, il est impossible de litiger un envoi en ami. Si elle envoi en ami, Paypal ne prendra pas de commissions (quelques centimes), donc si tu lui demandes par exemple 100 euros, tu recevras 100 euros, et non, 99,75 (quelque chose comme ça :p)

Non, il est impossible de litiger un envoi en ami. Si elle envoi en ami, Paypal ne prendra pas de commissions (quelques centimes), donc si tu lui demandes par exemple 100 euros, tu recevras 100 euros, et non, 99,75 (quelque chose comme ça :p)
Niquel merci pour ta réponse alors :')

Retour