Résolu Se faire livrer un colis discrètement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SkimoStyle

Premium
Réactions
165
RGCoins
25
Bonjour, j'ai un peu d'argent sur paypal et j'aimerais bien m'acheter des trucs et me les faires livrer.. Sans que mes parents soient au courant. Comment je pourrais faire à part faire livrer chez un pote (chose impossible pour moi) ?
Bye et merci à ceux qui répondrons

Tu as ce site :
ou sinon je crois que tu peux te faire une "boîte au lettre" à la poste. Et tu va y retirer ton courrier. A vérifier.

Essaye de le faire livrer à un point relais ou bien tu prend les clés de la boite au lettre et tu regarde toi même :) Mais si c'est un gros colis alors pas le choix de le faire livrer chez un pote :(

Pourquoi ta pas de pote ?
Si mais mes potes ont aussi des parents tu vois.. Et c'est un peu con d'expliquer ca aux parents.. Tu vois la scène ?
- Ouais maman c'est pour un pote enfaite il veut pas que ses parents sache qu'il se fait livrer ce colis alors il le fait livrer chez nous.
Bref..

Ah ouais c
Si mais mes potes ont aussi des parents tu vois.. Et c'est un peu *** d'expliquer ca aux parents.. Tu vois la scène ?
- Ouais maman c'est pour un pote enfaite il veut pas que ses parents sache qu'il se fait livrer ce colis alors il le fait livrer chez nous.
Bref..
haud

Je sais pas très bien comment ça marche.. Je précise que j'habite en suisse je sais pas si ça change quelque chose.. ^^

En faite , tu te fait livrer chez un buraliste ( par exemple ) Et tu récupère le colis :)

P.S. Ta carte d'identité sera demandé :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour