Se faire livrer AC Syndicate par une calèche ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
1445351829-jhsfskdj.png

Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau petit topic sur lequel je vais vous parler d'une nouvelle qui vient de me parvenir qui est assez impressionnante, sans plus attendre, commençons !

1445351830-separateur.png

Pour commencer, non non, ce n'est vraiment pas une blague, vous allez peut-être avoir l'opportunité de vous faire livrer AC Syndicate par une calèche seulement si vous êtes dans la région parisienne. Depuis peu, Ubisoft a signé un accord avec Uber pour cet événement, Uber, société de taxi, pourra, dans les nombreux endroits ou elle propose ce service, vous livrer votre jeu au bord d'une calèche qui est au couleur de ce jeu. Cet événement ne sera seulement disponible le 23 octobre entre 12h et 17h et en plus de ça, ce service ne vous coûtera strictement rien, c'est pas génial ça ? Je pense vraiment que ça va vraiment faire du bien aux fans de la série d'organiser une événement comme celui-ci, une idée plutôt originale et très bien pensée par le Studio, sans rire, ça va vraiment en rendre plus d'un heureux, il vous faudra juste télécharger l'application d'Uber sur votre smartphone lors de l'événement ! Bien sûr, une vidéo a été publiée, vous pouvez la retrouver juste en bas !

Quelques petits clichés de cet événement !

1445352563-phairgjef.png

Ainsi que le petit trailer qui va plaire à tout le monde !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

EDIT :

COMMENT COMMANDER ASSASSIN’S CREED SYNDICATE?
Vendredi 23 octobre de 12h à 17h
1/
Découvrez où se trouvent les calèches dans Paris
2/ Téléchargez et ouvrez votre application Uber
3/ Sélectionnez le bouton “CALÈCHE” en bas à droite de votre écran
4/ Commandez gratuitement votre calèche Uber entre 12h et 17h
5/ Faites-vous livrer le jeu par l’Assassin Jacob Frye

Jeu et livraison offerts, dans la limite des quantités disponibles, dans 5 zones à Paris

Merci à @Leaderz SEC pour l'info supplémentaire !

En espérant que ce court topic vous aura plu, en espérant que cette information vous ai plu également,​
Source : JeuxActu
C'était Nolwen, rédacteur, à la prochaine pour une nouvelle news
merci pour l'info

1445351829-jhsfskdj.png

Bonjour à tous et bienvenue sur ce nouveau petit topic sur lequel je vais vous parler d'une nouvelle qui vient de me parvenir qui est assez impressionnante, sans plus attendre, commençons !

Pour commencer, non non, ce n'est vraiment pas une blague, vous allez peut-être avoir l'opportunité de vous faire livrer AC Syndicate par une calèche seulement si vous êtes dans la région parisienne. Depuis peu, Ubisoft a signé un accord avec Uber pour cet événement, Uber, société de taxi, pourra, dans les nombreux endroits ou elle propose ce service, vous livrer votre jeu au bord d'une calèche qui est au couleur de ce jeu. Cet événement ne sera seulement disponible le 23 octobre entre 12h et 17h et en plus de ça, ce service ne vous coûtera strictement rien, c'est pas génial ça ? Je pense vraiment que ça va vraiment faire du bien aux fans de la série d'organiser une événement comme celui-ci, une idée plutôt originale et très bien pensée par le Studio, sans rire, ça va vraiment en rendre plus d'un heureux, il vous faudra juste télécharger l'application d'Uber sur votre smartphone lors de l'événement ! Bien sûr, une vidéo a été publiée, vous pouvez la retrouver juste en bas !

Quelques petits clichés de cet événement !

1445352563-phairgjef.png

Ainsi que le petit trailer qui va plaire à tout le monde !

Vous devez être inscrit pour voir les médias

EDIT :

COMMENT COMMANDER ASSASSIN’S CREED SYNDICATE?
Vendredi 23 octobre de 12h à 17h
1/
Découvrez où se trouvent les calèches dans Paris
2/ Téléchargez et ouvrez votre application Uber
3/ Sélectionnez le bouton “CALÈCHE” en bas à droite de votre écran
4/ Commandez gratuitement votre calèche Uber entre 12h et 17h
5/ Faites-vous livrer le jeu par l’Assassin Jacob Frye

Jeu et livraison offerts, dans la limite des quantités disponibles, dans 5 zones à Paris

Merci à @Leaderz SEC pour l'info supplémentaire !

En espérant que ce court topic vous aura plu, en espérant que cette information vous ai plu également,​
Source : JeuxActu
C'était Nolwen, rédacteur, à la prochaine pour une nouvelle news
Leur idée est pas mal, mais bon il aurait du faire sa dans plusieurs grandes villes :ok:

Ah ouais, pas mal l'idée là ! :)

Après, il faut voir quel est le stock :mmh:

C'est énorme :0

Fuck, j'habite en banlieue Parisienne :c ! Merci @Nolwen SEC pour ce très beau topic

Ouai bon, Ubisoft ferait mieux d’investir dans des nouvelles idées plutôt que dans une pauvre calèche bourrée de marketing pour faire parler et vendre la licence jumelle des Call Of Duty, c'est à dire Assassin's creed, le jeu annuel qui perd d'année en année d’innovation et d'intérêt, Heureusement il y'a d'autres studios pour proposer du neuf.
Azote, l'éternelle insatisfait !

Dommage j'habite en province :(

Oh tien, AC se mange un beau 5/10
C'est ça de vouloir faire un jeu annuel histoire de se remplir les poches comme le fait si bien Activision depuis des années.
Un jeu bâclé, pas mal, Ubisoft se dégrade bien.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour