M
Mr Sam Lébrise™
Salut, alors depuis que mon gamertag est LeMarocaindu55, tout le monde m'insulte, j'ai le droit d'être marocain et je ne sais pas pourquoi la moitié des gens est comme ça 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouai mais à chaque partie on se lâche sur moiHaha !!!est alors c'est des racistes c'est tout
![]()
Ouai mais en plus j'ai pas envie de payer pour changer mon GtCar ils sont racistes et n'aime pas tous ce qui sont de **** noir (Ce n'est pas mon cas je nuis pas raciste)
Mdr fait pas ta mrla et montre leur c'est qui le bonhommeSalut, alors depuis que mon gamertag est LeMarocaindu55, tout le monde m'insulte, j'ai le droit d'être marocain et je ne sais pas pourquoi la moitié des gens est comme ça![]()
Ouai et quand je finis 1er on me traite de campeur..Tu finit 1er à toute les partis ils vont fermer leur geule ou encore + rager et c'est ca qu'est drole![]()
Tu t'en fouOuai et quand je finis 1er on me traite de campeur..
Pourquoi le "Pff laisse les
moi on ma jamais traiter![]()
ses dommage que lui il se fait traiterPourquoi le "" quand tu dit "moi on ma jamais traiter" ???