Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci je vais faire alorsSi cette technique marche ! Elle paye toujours et j'ai plusieurs site qui fonctionne avec hitleap![]()
Enfin quelqu'un qui "lit" les trucs que je poste. Fais des recherches la prochaine fois, de plus ça avait déjà été posté.Bonjour,
Notre offre de rémunération à été sujet à un très grand nombre d'abus.
Beaucoup de personnes malveillantes essayent d'augmenter artificiellement le nombre de vues en utilisant des méthodes interdites par notre conditions générales.Ce système de fraude n'engendre aucun revenu pour nous et les personnes malveillantes n'ont donc évidemment pas été rémunérées.
Je vous rassure que les personne honnêtes ont été payées sauf erreur de notre part.
Je viens tiens néanmoins à signaler que nous allons d'ici peu cesser notre offre de rémunération.Les fraudeurs engendrent une telle quantité de travail manuel que l'offre n'est hélas plus viable.
Bien à vous
la messe est dite.bref ...
Oui, sa marche avec se site la !Il ne renumere plus, regarde les autre messageSinon sa marche avec
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.?