Se faire de l'argent

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Si cette technique marche ! Elle paye toujours et j'ai plusieurs site qui fonctionne avec hitleap <3

Mais après tu peut le changer et mettre 10 euros nn?

Si cette technique marche ! Elle paye toujours et j'ai plusieurs site qui fonctionne avec hitleap <3
Merci je vais faire alors ;)

Merci pour le tuto

Derien, la preuves qu'il y en a qui savent rien (d)

Y en a vraiment qui servent à rien lisez, faîtes des recherches sur le net, nimga ne REMUNERE PLUS !

Juste une question, quand on lance le logiciel bah ensuite on recoit ou l'agent sur hitleap ou nigma ? Et ca va dirrect sur son compte paypal?

tu vas sur Nimga et dans "Mon Compte" & "recevoir des Paiements"
aprés 5h du matin, tu peut voir combien tu a de sous avec tes vu

Un vrai screen de payement ( paypal ) serait le bienvenue dans ton sujet :)

Bonjour,
Notre offre de rémunération à été sujet à un très grand nombre d'abus.
Beaucoup de personnes malveillantes essayent d'augmenter artificiellement le nombre de vues en utilisant des méthodes interdites par notre conditions générales.Ce système de fraude n'engendre aucun revenu pour nous et les personnes malveillantes n'ont donc évidemment pas été rémunérées.
Je vous rassure que les personne honnêtes ont été payées sauf erreur de notre part.
Je viens tiens néanmoins à signaler que nous allons d'ici peu cesser notre offre de rémunération.Les fraudeurs engendrent une telle quantité de travail manuel que l'offre n'est hélas plus viable.
Bien à vous

la messe est dite :rofl:.bref ...

Bonjour,
Notre offre de rémunération à été sujet à un très grand nombre d'abus.
Beaucoup de personnes malveillantes essayent d'augmenter artificiellement le nombre de vues en utilisant des méthodes interdites par notre conditions générales.Ce système de fraude n'engendre aucun revenu pour nous et les personnes malveillantes n'ont donc évidemment pas été rémunérées.
Je vous rassure que les personne honnêtes ont été payées sauf erreur de notre part.
Je viens tiens néanmoins à signaler que nous allons d'ici peu cesser notre offre de rémunération.Les fraudeurs engendrent une telle quantité de travail manuel que l'offre n'est hélas plus viable.
Bien à vous

la messe est dite :rofl:.bref ...
Enfin quelqu'un qui "lit" les trucs que je poste. Fais des recherches la prochaine fois, de plus ça avait déjà été posté.

C'est nomal i faut demander le paiement le 5 et voila sinon mes 30 euros dans le uc

Merci pour ce tuto mais c tendu les vues qu'il faut ...

L'argent ne ses gagne pas comme sa ;)
je viens de contacter un membre de Nimga , je lui est demandé si il rémunère ceux qui n'utilise pas cette méthode.
Moi je l'aisse tournée les vue, j'arrete hitleap

Ok :sad: Ya pas un autre site qui marche ? :)

y'en a d'autres évidemment, mes Nimga est vraiment simple ;) je suis a 31€ en 1 Mois ^^
:D

Il ne renumere plus, regarde les autre message :( Sinon sa marche avec ?

Sa ne marche plus :nrv:

approuvé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour