AMO ♥ Bloudon
Premium
ça marche si l'on écris le même commentaire à chaque fois ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Environ 7-8 phrases. Mais vous inquiété pas une technique arrivera prochainement !!!Faut écrire combien à peut près ?
non Il faut varier , vous arrivé a faire des copier coller ??ça marche si l'on écris le même commentaire à chaque fois ?
Non impossible de copier coller x)non Il faut varier , vous arrivé a faire des copier coller ??
J'ai une page bloc note avec des exemple de réponse Bien construite !! mais je sais pas comment la postésa mais sa: Hold on, is that a music review? You don't mention enough about the different elements of this track!A_BIT_IFFY
Fais un screenJ'ai une page bloc note avec des exemple de réponse Bien construite !! mais je sais pas comment la posté![]()
pas de quoi ?Merci pour le site =)
je peut pas screen sur cette ordi mais j'ai 0,50 $ en pas longtemp merci tu gère ^^Vous avez combien d'argent ?
Moi perso 1.60 $Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
y'a moyen d'aller encore beaucoup plus viteje peut pas screen sur cette ordi mais j'ai 0,50 $ en pas longtemp merci tu gère ^^
Envoi moi la par skype: mikael6912 !J'ai une page bloc note avec des exemple de réponse Bien construite !! mais je sais pas comment la posté![]()
Waah ! T'as du rager non ?j'aivai 6,80 $ et voila :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.donc faite attention les gars