Se faire de l'argent après la Maintenance !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous voulez une vrai astuce pour avoir de l'argent???? Faites START>EN LIGNE>LISTES>DEFIS il y a des défis a 6millions voir beaucoup plus mais attention il n'y en a pas toute la journée et pour pourvoir faire un défis a 6million par exemple il faut avoir les 6millions en liquide puis faire le défis avec un membre de son crew ( j'ai montré l'astuce a un membre de RG et vous pouvez lui demander il c'est fait 40millions en 10minutes est encore) et tout sa légalement ce n'est pas de la triche

DAZ.69 c'est le nom du membre de RG avec qui j'ai fais les defis

Faut que je test

Il y a beaucoup de course a 250k ou 500k par contre si c'est toi qui invite tes potes du crew vu que c'est toi l'hôte je suis oas sur que tu ramasse de largent donc faite chacun votre tour

Vous voulez une vrai astuce pour avoir de l'argent???? Faites START>EN LIGNE>LISTES>DEFIS il y a des défis a 6millions voir beaucoup plus mais attention il n'y en a pas toute la journée et pour pourvoir faire un défis a 6million par exemple il faut avoir les 6millions en liquide puis faire le défis avec un membre de son crew ( j'ai montré l'astuce a un membre de RG et vous pouvez lui demander il c'est fait 40millions en 10minutes est encore) et tout sa légalement ce n'est pas de la triche
Si si est ecoutez le les gars :ok:
C est vrai ce qu il a poste
Regardez ma signature
Mercie a toi xavinho

Sur une course de moins de 30 secondes on s est fait 6 milions chacun
N oubliez pas de remercier xavinho45 pour cette super astuce

Sur une course de moins de 30 secondes on s est fait 6 milions chacun
N oubliez pas de remercier xavinho45 pour cette super astuce
Merci mec mais tu va voir qu'il y en a pas beaucoup qui vont reagir mais bon si ils préfèrent faire des duppli pour gagné 220k c'est leur probleme lol

Merci mec mais tu va voir qu'il y en a pas beaucoup qui vont reagir mais bon si ils préfèrent faire des duppli pour gagné 220k c'est leur probleme lol
Tu devrais faire ton propre topic
Ca merite

http://reality-gaming.fr/threads/les-defis-en-ligne.252208/

Bien vue hardos dire qu'avec cet technique j'ai gagné des milliards légalement avant la maintenance et rockstar ma tout pris :/

Je vous redirige sur cette page

http://reality-gaming.fr/threads/technique-500-000-a-la-minute-a-deux.252487/
( Nouvelle technique )
Sur ceux bonne soirée a vous.
:tchuss:

Bien vue hardos dire qu'avec cet technique j'ai gagné des milliards légalement avant la maintenance et rockstar ma tout pris :/
j ai hate d en avoir autant , j ai fait un mix d un glitch de bysankah + un autre (dsl j ai oublié son nom) ou je dupliquais la voiture principale et je revendais la dupli (adder 237000$ mais bloqué tte les 24h gta)

Il faut vendre la duplicer car la dupliquer si tu la garde , si tu lexplose il naparrait pas dans la mutuel

Me suis connecté dans la soirée , pas de demande psn. Tempis

moi à l'étape ou il faut appeler le mécano j'ai un message qui m'indique que mon véhicule est à la fourrière donc il ne peut pas me le ramener, je peux même pas appuyer sur select, j'ai testé avec une adder que l'on m'a dupliquer mais même en temps normal je peux même pas la revendre à LC, l'option "vendre" n'apparait pas dans le menu.

X et laisse appuyé sélect jusqu'à se que sa se présente et voiture perso et t attend

tu demandes a te faire livree une autre voiture pas la voiture qui est a la fourriere

quelqu'un de dispo pour me dupliquer une entity xf que je viens de perdre? ou une adder pour la revendre 2 fois et racheter une entity ? merci beaucoup

Moi je suis partant pour le faire si tu es ok?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour