Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il faut le comprend,si il cite ces sources ces comme si sa serai la fin pour lui.Qu il continu J'aimes ce qu il fait et qu il le protege il a raison!!!Moi j'aurais plus dit glitch trouvé sur un autre forum par BySankah... Il fait bien ses vidéos mais ne cite jamais ses sources c'est reloux à la fin !
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Glitch trouvé par Bysankah
C'est clair que c'est impossible qu'il trouve tous ces glitchs tout seul, mais bon d'un côté il fait un boulot de reférencement donc c'est pratique pour rechercher des glitchs car il les a presque tous dans ses vidéos. Après c'est vrai qu'il ne cite pas ses sources et parfois ses vidéos sont à demi mensongères comme l'éditeur des programmeurs où il nous fait croire que toutes les fonctions marchent alors que seuls les affrontements motorisés et les sauts en parachute fonctionnent...
C'est clair !Oui après je lui enlève pas son boulot qu'il fait très bien avec des vidéos bien détaillées et ça c'est bienMais d'autres personnes se casse le c*** à chercher des glitchs et aimerai quand même être citez comme source pour au moins les remercier de leurs travail et c'est la moindre des choses ....