SE FAIRE CATAPULTER SUR GTA 5 ONLINE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Fisher31

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Vous devez être inscrit pour voir les médias

Glitch trouvé par Bysankah

Dernière édition:
Quel présentation :O Dommage que je peu pas mettre un "j'aime pas" (d)

Merci du partage,pas mal pour le fun ;) Bysankah thx!!!! comme d habitude,bien ces video.

fun le glitch ;) merci mais tu aurais pus insérés la vidéo dans le topic sa aurais ete plus classe est présentable .

Moi j'aurais plus dit glitch trouvé sur un autre forum par BySankah... Il fait bien ses vidéos mais ne cite jamais ses sources c'est reloux à la fin !
il faut le comprend,si il cite ces sources ces comme si sa serai la fin pour lui.Qu il continu J'aimes ce qu il fait et qu il le protege il a raison!!!

Les sources c'est RG,se7ensis,ngu......Youtube.

Mais les videos sont nikel .
Tres bon taf et tres bon youtubeur........Hein caz....

Qui veut le faire
Psn : thesiska

BySankah n'est qu'un imposteur, il fait croire qu'il trouve lui même ses glitchs alors qu'il n'en a trouve aucun, il copie le travail des autres et se l'approprie. Il est constamment en veille sur d'autres sites/forum c'est tout.
Il fait certaine vidéo mensongère, je me rappel d'une avec le titre "argent illimité" alors qu'il ne vend aucune voiture dans sa vidéo, c'est honteux. Beaucoup de personne perde leur voiture à cause de choses qu'il ne dit pas et qu'il sait pourtant.

Pour réagir à cette vidéo, le premier jump du début de la vidéo, vous pensez qu'il l'a effectué sur la grille? Il va quand même très haut et très loin ... Si vous avez d'autres jump n'hésitez pas !

Bien cordialement.

C'est clair que c'est impossible qu'il trouve tous ces glitchs tout seul, mais bon d'un côté il fait un boulot de reférencement donc c'est pratique pour rechercher des glitchs car il les a presque tous dans ses vidéos. Après c'est vrai qu'il ne cite pas ses sources et parfois ses vidéos sont à demi mensongères comme l'éditeur des programmeurs où il nous fait croire que toutes les fonctions marchent alors que seuls les affrontements motorisés et les sauts en parachute fonctionnent...

C'est clair que c'est impossible qu'il trouve tous ces glitchs tout seul, mais bon d'un côté il fait un boulot de reférencement donc c'est pratique pour rechercher des glitchs car il les a presque tous dans ses vidéos. Après c'est vrai qu'il ne cite pas ses sources et parfois ses vidéos sont à demi mensongères comme l'éditeur des programmeurs où il nous fait croire que toutes les fonctions marchent alors que seuls les affrontements motorisés et les sauts en parachute fonctionnent...

Oui après je lui enlève pas son boulot qu'il fait très bien avec des vidéos bien détaillées et ça c'est bien :) Mais d'autres personnes se casse le c*** à chercher des glitchs et aimerai quand même être citez comme source pour au moins les remercier de leurs travail et c'est la moindre des choses ....

Oui après je lui enlève pas son boulot qu'il fait très bien avec des vidéos bien détaillées et ça c'est bien :) Mais d'autres personnes se casse le c*** à chercher des glitchs et aimerai quand même être citez comme source pour au moins les remercier de leurs travail et c'est la moindre des choses ....
C'est clair !

Beaucoup(Tous ?) de gros youtubeur fond ça.....
Tous le monde sais très bien qu'il n'ont rien inventer mais les videos sont propre et c'est pour ça qu'on les aiment.

Par contre la musique d'intro de BySankah est vraiment à chier lol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour