Se faire catapulter avec un tank.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kev74

Premium
Réactions
481
RGCoins
25
Bonsoir , donc avant tout pour ça , c'est possible de le faire en solo comme en Online , donc pour ça il vous faut un tank puis un Barrack avec la toile (serviette) en arrière. Il s'appelle le Barrack tout cours avec cette toile(serviette).

Donc pour catapulter le tank :
1 - Tirez sur le Barrack.
2 - Mettre le viseur du tank au dessous de la toile (serviette) en arrière du coffre.
3- Bougez le viseur un peu partout dans le coffre et normalement à un moment , le tank va se catapulter.

Voilà , bonne chance.

Tuto en anglais :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Dernière édition:
Ah mon pote l'avais trouver depuis longtemps ^^

Oui x) En solo , c'est galère à voler un tank à la BM avez le Barrack. Il n'a jamais été posté ici Siroz.

Mal expliqué et je trouve ou le barracks avec le drap car moi je l ai sans

Vas dans le coin de la carte. De la vidéo , je peux pas mieux expliquer.

pourquoi tirer sur le barrak ?

1-en faite il faut un barrak ( nord ouest de la carte , fort zacardo ou encore pegaesus ) et un tank

2-il faut au moins quelqu'un dans le tank ( si une personne est dans le barrak elle explosera avec le barrak donc mort obligatoire )

3-il faut placer le canon dans la partie arrière du barrak entre le toit en toile et l'endroit ou s'asseoir

4- et la boom ( en mode balançoire dans gta 4 )
enjoy

pourquoi tirer sur le barrak ?

1-en faite il faut un barrak ( nord ouest de la carte , fort zacardo ou encore pegaesus ) et un tank

2-il faut au moins quelqu'un dans le tank ( si une personne est dans le barrak elle explosera avec le barrak donc mort obligatoire )

3-il faut placer le canon dans la partie arrière du barrak entre le toit en toile et l'endroit ou s'asseoir

4- et la boom ( en mode balançoire dans gta 4 )
enjoy
Tirer dans le Barrack. C'est mieux ?

non pas besoin de tirer
ce glitch on le fait depuis 2 semaines
il faut juste que ton canon soit a l'endroit que j'ai dis dans mon precedent message et tu colle lavant de ton char a l'arriere du barrak et la boom grosse vrille en l'air

C'est marrant x)

Tu sais le Hotknife , et son garde boue ?

Je la veux sans comment je fais stp ?

faut que tu trouve quelqu'un qui a le pack collector et qui te la dupli
celle acheter sur le site est legerement differente
moi je l'avais en 1.06 donc pas celle du site (smile)

Ah et si c'est pas elle dans le site par un modder elle est directement sans garde boue ?

aucune idée moi un gars qui avait le pack collector me la gentiment dupli

C'est qui ? Elle était avec garde boue ou sans ?

je peux pas te donner son nom dsl
j'ai juste le garde boue mais sans les carenage en faite

Montre moi la version hack de la HotKnife stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour