Résolu Se faire 350.000k par heure a Incarnam.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Paaqo.ϟ

maybe back?
Premium
Réactions
98
RGCoins
65
Yop , dejà je voudrais vous dire que aucun mérite me reviens pour ce tuto , je ne fais que partager du site Cheat-Gam3 qui eux aussi l'ont pris de Vidéofus.

Je voudrais vous présenter une astuce simple qui permet de gagner des kamas facilement sans aucun pré-requis (Pas de niveau mini , pas de kamas au début , rien)

Tout d'abord creer 8 compte : 7 enutrof et 1 Iop Plus il y a d'enu plus c'est rentable (45.000 par compte suplementaire)

Faite le tutoriel car vous aurez besoin d'une clef du donjon incarnam, ensuite monter votre iop au niveau 6 et augmenter épée divine

Puis rendez vous au donjon avec vos 8 comptes et faites le En faisant les challenge

La technique est d'utiliser épée divine pour booster les énutrofs et ainsi augmenter de 30 dommage leur lancer de piéces ( 30 x 3 = 90 dommage par tour , ce qui est pas mal)

Et aprés 10 challenge de fait une surpise vous attend : Le succés "En fermant les yeux"

"Réussir 10 challenges en donjon contre des groupes de niveau supérieur au sien."

Pour une récompense de 43.980k par perso.

Attention cependant a ne pas valider les succés jusqu'a débloquer "en fermant les yeux" car si vos perso sont trop hl vos combats ne compteras plus pour le succés

Source : Videofus

Je crois qu'ils ont patché cette dîtes technique, depuis un bon moment déjà. :mmh:
Bien que très connu, je te remercie du partage de ce tutoriel. :ok:

Killeur, pas besoin de tester, la technique est patchée ...

Oui tu aurais pu au moins vérifier avant de poster ... Certes c'est de source sur mais bon rien ne vaut une verification :p
argh.. en regardant les commentaires c'etait positif donc.. x)

Attention cependant a ne pas valider les succés jusqu'a débloquer "en fermant les yeux" car si vos perso sont trop hl vos combats ne compteras plus pour le succés .... Comment ça ?

Attention cependant a ne pas valider les succés jusqu'a débloquer "en fermant les yeux" car si vos perso sont trop hl vos combats ne compteras plus pour le succés .... Comment ça ?
si tu as un personnage au dessus d'un certain lvl , le defi ne se validera pas , je ne sais plus lequel. --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour