Se faire 200K par heure ! ( Vidéo ) Tech59

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dylan.T45

Youtuber Fornite
Premium
Réactions
537
RGCoins
25
Yo tout le monde !

Je suis de retour sur ma chaine aprés 1 mois d'inactivité :)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

N'hésitez pas à partagez au max les gens ! :D

Ouais en gros tu réexplique la vidéo de barbiechete, le "créateur" de la technique

Ouais en gros tu réexplique la vidéo de barbiechete, le "créateur" de la technique
En gros c'est sa , mais c'était juste une vidéo pour relancer ma chaine , je sortirais une liste de joueur a la prochaine vidéo ;)

En gros c'est sa , mais c'était juste une vidéo pour relancer ma chaine , je sortirais une liste de joueur a la prochaine vidéo ;)
Dac, bah bon "relancement" :D

C'est pas lui le créateur de cette technique , peut etre le créateur du titre "Tech59" .

Que 200 k ?
Je me fait facile 500 k par heure grace a la Tech59 ;)

500k par heure et je vois sur un autre sujet que t'achète pour 37 centimes de crédit, t'es pas crédible. :mdr:
Pour en revenir au sujet, bonne vidéo et très bonne technique. :)

J'allais le dire ! :rofl::rofl:

La meilleur Tech <3

La meilleur TECH <3

500k par heure et je vois sur un autre sujet que t'achète pour 37 centimes de crédit, t'es pas crédible. :mdr:
Pour en revenir au sujet, bonne vidéo et très bonne technique. :)
J'ai envi de te dire , quand on sait pas , on dit pas ;)
Je me fait belle et bien entre 400 - 500 k par heure
Et j'ai voulu acheter pour 37 centimes de crédits car je ne trouvais aucune utiliter a avoir 37 centimes sur mon paypal , donc j'ai préférer m'acheter des crédits avec ;)
Voila voila

Merci les gens du soutiens ;)
200K Pour un débutant ! :D

Bonne vidéo, mais je te conseil un joueur qui vaut 14k que tu chope à 9k voir moins et que tu revends 14k donc 5k de bénéfice environ. J'ai commencer un nouveau profil xbox tout à l'heure et j'en suis déjà à 50K j'ai commencer avec 10k :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour