Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
En gros c'est sa , mais c'était juste une vidéo pour relancer ma chaine , je sortirais une liste de joueur a la prochaine vidéoOuais en gros tu réexplique la vidéo de barbiechete, le "créateur" de la technique
Dac, bah bon "relancement"En gros c'est sa , mais c'était juste une vidéo pour relancer ma chaine , je sortirais une liste de joueur a la prochaine vidéo![]()
C'est pas lui le créateur de cette technique , peut etre le créateur du titre "Tech59" .Ouais en gros tu réexplique la vidéo de barbiechete, le "créateur" de la technique
Oui entre autre, enfin le @KayZeeN PoNeY m'as comprisC'est pas lui le créateur de cette technique , peut etre le créateur du titre "Tech59" .
DaccOui entre autre, enfin le @KayZeeN PoNeY m'as compris
500k par heure et je vois sur un autre sujet que t'achète pour 37 centimes de crédit, t'es pas crédible.Que 200 k ?
Je me fait facile 500 k par heure grace a la Tech59![]()
500k par heure et je vois sur un autre sujet que t'achète pour 37 centimes de crédit, t'es pas crédible.
Pour en revenir au sujet, bonne vidéo et très bonne technique.![]()
J'ai envi de te dire , quand on sait pas , on dit pas500k par heure et je vois sur un autre sujet que t'achète pour 37 centimes de crédit, t'es pas crédible.
Pour en revenir au sujet, bonne vidéo et très bonne technique.![]()