Salut @Xallan24X ! Je suis intéressé si possible 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, interessé stp , go mpBonjour à toutes et à tous !
Je crée ce topic pour vous expliquer en quoi il consiste.
Afin de gagner 14$ sur Paypal je vous propose d’enregistrer 200 petites phrases pour aider à développer des systèmes d’intelligence artificielle comme Siri, Google Home pour les plus connus et d’autres !
Ceci est légal et n’est pas une arnaque, je l’ai fait ainsi que des connaissances. Le projet a déjà enregistrer plus de 8000 personnes et souhaitent le clôturer.
Pour cela il faut avoir un appareil Android.
J’espère ne pas être supprimé car je propose ça pour ceux qui voudraient gagner une bonne petite somme sur Paypal, cela prend une quarantaine dre minutes.
Pour plus d’informations commentez , je vous aiderait à comprendre et à répondre à vos questions.
@AMO ♥ Bloudon a qui j’ai proposé ce projet pourra vous prouver que ce n’est pas un fake car il l’a fait et a été payé.
N’hésitez pas me demander ce que vous voulez et si des personnes veulent vraiment le faire je vous expliquerai tout en détail.
Heu c’est a dire?sinon tu peux te passer de faire un topic inutile sans lien ?
Nous le salaire minimum au Canada est plus hautComment ça ? ^^ 14USD correspond à environ 12euros
Au final c’est pareil au niveau de la conversion . Mais ce n’est pas le but du topic.Nous le salaire minimum au Canada est plus haut