NonOuaiSa marche toi mtn?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
NonOuaiSa marche toi mtn?
Ah okNona mon avis pas avant demain ^^
Juste parce que tu actualise il te bloque ton IP ..Ah ok![]()
Ou sois c'est pour tous le monde le temps qui envoie a tous le monde leur theards ma fois .. ^^Ah bon! :/C'est bon je peut y acceder au site, mais toujours pas reçu mon theards abusé !!!!
Pareil que moi hierSa me fais sa:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
Ah ok!Pareil que moi hiermoi sa remarche mais toujours pas reçu mon theards
sa fais +48H là lol
Bon ! j'ai renvoyer le SMS y'as + de 48H et j'ai toujours pas mon compte vérifierBonjour,
Aujourd'hui je vais vous montrez une méthode qui vous permettra de vous faire 1$ par jour sans rien faire
Commençons:
Inscrivez-vous ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Si vous pourriez utiliser mon lien de parrainage:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.sa me ferrais extrêmement plaisir et pour me récompenser du tuto que je vous est fait
Quand l'inscriptions est fini, connectez-vous et placer votre curseur dans personal et cliquer sur "Profile"
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quand ceci est fais
Entrer votre numéro de téléphone
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quand vous avez mis votre numéro de téléphone vous devrez recevoir un code à 5 chiffres, (pour validez votre compte il suffit simplement de leur répondre avec le code à 5 chiffres qu'ils vous auront envoyez), quand votre compte serra valider, vous recevrez 1 thread gratuit (qui normalemet coûte 50$), et ce thread vous permettra de gagner de l'argent
Choisissez votre mode de payement pour recevoir votre argent
Pour ma pars j'ai choisis Payza
Si vous voulez le lien de Payza:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Paypal devrait bientôt être intégré
Quand vous avez mis votre e-mail, cliquez sur "Save"
Quand vous avez cliquez sur "Save", cliquez sur "Download"
Un téléchargement devrait se lancer, installer le logiciel
Et la vous commencerez a gagnez de l'argent, pour cela laisser le logiciel ouvert et vous gagnerez de l'argent sans rien faire
Vous n'avez pas de quoi renvoyer le sms?
Téléchargez l'application TextPlus sur votre téléphone ou tout simplement cliquez sur "Tickets"
Et cliquez sur "New ticket"
Quand ses fais, faite comme sur l'image ci-dessous (remplacer 00000 par le code à 5 chiffres que vous avez reçu)
Et maintenant vous devrez attendre 48h avant qu'ils valident votre compte
J'espère que ce tuto vous serra utilePreuve de paiement
![]()

Il y a pas PayPal!Ton tuto est super, sauf que sa renverse pas vers Paypal![]()
mec ton compte est vérifier? MOi ils me disent de rentrer un code que j'ai reçu par SMS mais j'le rentre où ? !!!Il y a pas PayPal!![]()
![]()
Non, j'ai pas encore fais!mec ton compte est vérifier? MOi ils me disent de rentrer un code que j'ai reçu par SMS mais j'le rentre où ? !!!![]()
Je vais test ce soir!quelqu'un ici a son compte vérifier? Moi j'ai reçu un code via SMS et j'dois le rentrer où ? ....
Tu c'est pas où c'est qu'il faut que je le rentre?. .Je vais test ce soir!![]()
Non, je l'ai pas encore fais.Tu c'est pas où c'est qu'il faut que je le rentre?. .
quelqu'un ici a son compte vérifier? Moi j'ai reçu un code via SMS et j'dois le rentrer où ? ....
Déjà fais !Tu renvois par SMS t on code a l'un des numéro suivant : +447937946882 or +19494840033