Très rapidement?clique sur "Ticket" > "New Ticket" > sujet : My Free Thread, département : trial.
ensuite tu leur explique que tu na pas ton thread. tu le vas le recevoir très rapidement !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Très rapidement?clique sur "Ticket" > "New Ticket" > sujet : My Free Thread, département : trial.
ensuite tu leur explique que tu na pas ton thread. tu le vas le recevoir très rapidement !![]()
moi j'ai un soucis, j'arrive pas a rentrer mon adresse payza, a chaque fois que je la met, il la memorise pas sur le site
j'aimerai bien retirer mes 24$ que j'ai gagner pour le moment lol
si quelqu'un a une astuce, je suis prenneur
y'as même pas paypal ....Ils paye plus par payza ...
bah sa dépend, car il t'active 1 thread en 48h, et moi je les reçu juste le l'en-demains !Très rapidement?J'ai envoyé sa : Hello, I have not received my thread, can I receive? Thank you in advance Hier a 23H ....
et dès que je l'ai j'fais quoi avec ?bah sa dépend, car il t'active 1 thread en 48h, et moi je les reçu juste le l'en-demains !![]()
rien, c'est bon l'argent commence!et dès que je l'ai j'fais quoi avec ?![]()
Ils paye plus par payza ...
J'le voit où qui me l'ont mis...? ??rien, c'est bon l'argent commence!![]()
bah, sur le logiciel >< ta suivit le tuto?J'le voit où qui me l'ont mis...? ??
Je l'ai toujours pas reçubah, sur le logiciel >< ta suivit le tuto?
A ce qui parrait il prène plus payza ..Merci beaucoup pour le Tuto.Est-ce que on peux faire des virements de Payza à Paypal?

Ah bon. Regarde ce que sa me fait!A ce qui parrait il prène plus payza ..![]()
Le screen bug![]()
OuaiPareil que moi !! Moi j'arrêter pas d'actualiser pas toi? :/
Sa marche toi mtn?