Se droguer avec un logiciel devant son ordi!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

johncenadu93

Membre
Réactions
354
RGCoins
50
J'ai trouvé un truc assez WTF, du coup, je l'ai mis en vidéo, regardez :
Vous devez être inscrit pour voir les médias

J'ai vu un reportage sur ça et c'est vrai, du moins, dans le reportage tu voyais le mec il tremblait dans son lit, il était en trans.
Moi je dis, ça doit être bizarre je ne testerai pas.

J'avais essayer sur iPod Touch mais ça ma rien fait

Faut faire avec un casque stéréo

J'veux tester mais je me dis que sa peux faire des choses graves :mmh:

J'avais déjà vue ce truc il y a un petit moment mais bon j'y croit pas vraiment mais si cela marche vraiment je serais pas prêt à le faire, je préfère un vrai pétard que de me bousiller le cerveau avec des sons :espion:

J'avais déjà vue ce truc il y a un petit moment mais bon j'y croit pas vraiment mais si cela marche vraiment je serais pas prêt à le faire, je préfère un vrai pétard que de me bousiller le cerveau avec des sons :espion:
C'est vrai que c'est mieux de se défoncer les poumons... sachant que le logiciel fait que des simulations au cerveau

:rofl: t'es idiot ou bien? Le pétard ca te défonce aussi le cerveau...

se sujet existe déjas ;)
http://reality-gaming.fr/threads/les-drogues-numeriques.186237/#post-1876981

j'ai le logiciel officiel, ça s'appelle des i doser.
ça marche au bout de plusieurs sessions ;)
il y en a plein comme adrenaline, je me tapait des monter d'adrenaline dans mon lit :mdr:
il etait gratuit a telecharger sur le fofo a un moment.

:rofl: t'es idiot ou bien? Le pétard ca te défonce aussi le cerveau...
C'est vrai que c'est mieux de se défoncer les poumons... sachant que le logiciel fait que des simulations au cerveau
Ça défonce le cerveau mais "Naturellement", après libre à vous de vouloir passer dans les faits divers "Un adolescent bloqué dans un stade végétale"

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour