Se désinscrire de Call of duty : Elite

ModernLobby

Membre
Réactions
15
RGCoins
25
Comme beaucoup de personnes sur Call of duty : Modern warfare 3 nous boostons et donc voici un avantage pour ne pas se faire bannir, je ne dit pas qu'avec sa c'est sur de ne pas étre banni mais il y à moins de chance !

Comment se désinscrire :

Tout simplement rendez vous sur :
Puis connectez vous et ensuite cocher la croix pour enlever votre psn ou gamertag associé à votre compte élite :
616357Elite.jpg

Et pour finir veuillez ne pas enregistrer vos partis dans le jeux ...
Tout le monde , Go au bouclier ;)

Je déplace dans MW3 discussion étant donné que c'est sur les deux console.
Sinon merci. ;)

salut je suis sur ps3 et franchement j'arrive pas a me désinscrire merci si on peut m'aider

Bah c'est pourtant simple :doute:

You must be registered for see images attach

Bah tu vas là

Et y'aura un petit encoché vert, tu le decoche c'est tout

Bah il est pas relié a ton compte.

C'est pas compliqué y'a un tuto vous n'avez qu'a le suivre !
Si vous arrivez pas c'est que vous avez fumer ou bu :rire:

Et oui tes stats ne seront plus vu du moins quand tu te sera désinscris ..

Non non , vos stats sont encore suivie et même avant que vous vous inscrive a call of duty elite !
Explication : Je suis dans un clan elite et normalement pour invité des gens dans sont clans , il faut les cherché avec le nom et ont tombe sur leur page de profil ( la ou il y a tous les stats , armes etc ... ) et il y a marqué invité dans le clan ! Or j'ai un potes (SaQo_... ) , il n'était pas inscrit sur CoD Elite ( au début je ne le savais pas ) , j'ai cherché par rapport a son nom et j'ai trouvé , il y avait sa page de stats , genre la dernière partie qu'il avait faite , avec l'arme qu'il a utilisé , je voyait c'est stats quoi ! Et après sur skype je lui et demandé si il avait un compte elite , et il m'as dit non ! Et voila même en étant pas inscrit a CoD Elite ont voit vos stats , vos dernière parties ... J'espère que je vous est aidés , mettez un j'aime sur mon profil merci !

Non non , vos stats sont encore suivie et même avant que vous vous inscrive a call of duty elite !
Explication : Je suis dans un clan elite et normalement pour invité des gens dans sont clans , il faut les cherché avec le nom et ont tombe sur leur page de profil ( la ou il y a tous les stats , armes etc ... ) et il y a marqué invité dans le clan ! Or j'ai un potes (SaQo_... ) , il n'était pas inscrit sur CoD Elite ( au début je ne le savais pas ) , j'ai cherché par rapport a son nom et j'ai trouvé , il y avait sa page de stats , genre la dernière partie qu'il avait faite , avec l'arme qu'il a utilisé , je voyait c'est stats quoi ! Et après sur skype je lui et demandé si il avait un compte elite , et il m'as dit non ! Et voila même en étant pas inscrit a CoD Elite ont voit vos stats , vos dernière parties ... J'espère que je vous est aidés , mettez un j'aime sur mon profil merci !

Oui mais il etait dans votre clan c'est pour sa que vous avez pu le trouver !

Retour