Se désinscrire de Call of duty : Elite

Oui mais quel croix...

J'aimerais une réponce svp car pour moi ce n'est vraiment pas claire si quelqun pourrait m'expliquer en privé ou faire un tuto vidéo ce cerait vraiment aimable :) parce que je suis perdu et je ne sais comment desactiver mon compte elite...
------------ Messages fusionnés : Mar 6, 2012 1:02 PM ------------
You must be registered for see images attach

Bah tu vas là

Et y'aura un petit encoché vert, tu le decoche c'est tout

J'ai essayé d'acceder a mon profil mes il me fait sa : ><"
"ERROR 500

An Internal Server Error Occurred
An unexpected system error occurred."

J'ai renouveler l'opération a plusieurs reprise sans succès :(

Inscrit ou pas inscris sans ne change rien du tout au faite que vous serez banni ou pas, sa dépend tout simplement de comment vous boostez si vous terminez votre partie avec une série de 200 ou autre ils n'ont meme pas besoin de cod elite pour savoir que vous booster, personellement j'ai boosté mes 15 prestiges en étant inscrit sur cod elite mais en boostant prudemment et je n'ai strictement rien eu (j'ai meme 143j de double xp...)

Donc on peux désactiver le pack elite PREMIUM et l'activer sur un AUTRE compte ? :) Genre ne plus l'avoir sur Abzz12 mais sur Abzz13 ? :-)

salut a tous quand je me connecte a l'élite il me dise que mon nom et prenon et ID donc je remplis etapres le bouton suiva,t de marche pas il n'apparrait pas donc je ne pe pas acceder a mon profil si quelqu un sait comment faire peut m'envoyer un message merci d'avance.

salut a tous quand je me connecte a l'élite il me dise que mon nom et prenon et ID donc je remplis etapres le bouton suiva,t de marche pas il n'apparrait pas donc je ne pe pas acceder a mon profil si quelqu un sait comment faire peut m'envoyer un message merci d'avance.

C'est pas se désinscrire si on dés associe son compte

Retour