Résolu Se déclarer pour la vente de PS3 Jailbreak / Flash de PS3

NeotikZ

Dev/Moddeur/Youtubeur
Premium
Réactions
182
RGCoins
45
Bonjour,
J'ai 16 ans dans 3 mois et j'ai eu l'idée d'acheter des PS3 sur eBay, de les downgrade et les mettre en CFW puis les revendre.
J'ai voulu le faire sur facebook et downgrader les ps3 des gens mais pour ça il faut que je me déclare. Et je ne sais pas si c'est possible étant mineur. Ou si les parents peuvent le faire.
Pouvez vous m'aider ?

Bonjour,
J'ai 16 ans dans 3 mois et j'ai eu l'idée d'acheter des PS3 sur eBay, de les downgrade et les mettre en CFW puis les revendre.
J'ai voulu le faire sur facebook et downgrader les ps3 des gens mais pour ça il faut que je me déclare. Et je ne sais pas si c'est possible étant mineur. Ou si les parents peuvent le faire.
Pouvez vous m'aider ?
Tu n'est pas obligé de te déclarer.
Après tu as des risques d'amendes ('est comme sa quand tu fait des sous et que l'état ne gagne rien) :espion:
Tu as juste à dire que tu vend des consoles d'occassion et sa passe.

Tu n'est pas obligé de te déclarer.
Après tu as des risques d'amendes ('est comme sa quand tu fait des sous et que l'état ne gagne rien) :espion:
Tu as juste à dire que tu vend des consoles d'occassion et sa passe.
Bah c'est le cas elles sont d'occasion

Salut, pas besoins de déclarer.

Par contre faire ça en 2016, bientot 2017, je doutes que ça soit rentable..
Tout le monde sur facebook et autres me disent qu'il faut déclarer

Déjà pour pouvoir déclarer un revenu il faut créer une entreprise ou être micro-entrepreneur et vu que tu as 16 ans je ne sais pas si c'est possible ;) il me semble qu'il faut être majeur.
Ah :(

Retour