Bonjour communauté de
,
aujourd'hui je fais un petit tutoriel pour se débarrasser des toolbar et moteur de recherche du genre, ask.com chatzum, delta search,(aussi nommé adware) qui font beuguer votre pc et qui vous énervent.
Il vous faudra télécharger un petit programme en .exe nommé AdwCleaner disponnible à cette adresse pour windows:
scan pour les kikoos sans confiance:
Vous pouvez rechercher et supprimer ou supprimer directement. Le programme va fermer tous les autres programmes ouverts au moment de la suppression et va redémarrer votre ordinateur. Une fois redémarrer, vous aurez la liste de tout ce qui a été supprimé.
Bonne utilisation, j'espère vous avoir aidé.
Aryaujourd'hui je fais un petit tutoriel pour se débarrasser des toolbar et moteur de recherche du genre, ask.com chatzum, delta search,(aussi nommé adware) qui font beuguer votre pc et qui vous énervent.
Il vous faudra télécharger un petit programme en .exe nommé AdwCleaner disponnible à cette adresse pour windows:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
scan pour les kikoos sans confiance:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous pouvez rechercher et supprimer ou supprimer directement. Le programme va fermer tous les autres programmes ouverts au moment de la suppression et va redémarrer votre ordinateur. Une fois redémarrer, vous aurez la liste de tout ce qui a été supprimé.
Bonne utilisation, j'espère vous avoir aidé.
Dernière édition: