Se débarasser de "l'infection DNS"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Réactions
160
RGCoins
45
Salut,
METHODE N°1

Voici comment ce debarasser du DNS,

1) Debrancher votre cable ethernet (si vous en avez un)

2) Supprimer la mise a jour de GTA

3) Telechargez cette mise a jour PS3

4) Installez cette mise a jour sur votre ps3

5) Lancez GTA et faite la mise a jour

6) Allez dans une session sur invitation, et voila, c'est de retour a la normal.

METHODE N°2

Modifiez les DNS par
Primaire : 8.8.8.8
Secondaire : 8.8.4.4

Dernière édition:
2 autres solutions :
Heuresement qu' il ya housni !merciiii mec tu gère la fougère!^^ plus de problème j'suis revenu en normal ;-) merciiiiiii housni
Merci Noubaï :tchuss:

Pour tous ceux qui n'arrive pas à ce débarrasser du DNS :

1 - Allez en Online & une fois dans une partie "débrancher votre câble d'alimentation"
2 - Reconnecter vous & lancer GTA onligne, normalement c'est bon ;)
3 - Ceux qui sont encore en DNS, refaite l'étape 1 & reconnecter vous avec un autre compte, lancer GTA Online & la c'est bon ;)

Allez les Nooby ;)

http://reality-gaming.fr/threads/aide-probleme-de-dns.239161/page-2

Je vais test sa tout à l'heure :) car g un dns qui s'active tout seul :suspect:

2 autres solutions :

Merci Noubaï :tchuss:

Pour tous ceux qui n'arrive pas à ce débarrasser du DNS :

1 - Allez en Online & une fois dans une partie "débrancher votre câble d'alimentation"
2 - Reconnecter vous & lancer GTA onligne, normalement c'est bon ;)
3 - Ceux qui sont encore en DNS, refaite l'étape 1 & reconnecter vous avec un autre compte, lancer GTA Online & la c'est bon ;)

Allez les Nooby ;)

http://reality-gaming.fr/threads/aide-probleme-de-dns.239161/page-2

Quand tu parle du cable d'alim c'est bien le cable d'alim de la play hein ? Car perso ça ne marche pas j'ai toujours l'infection...

Quand tu parle du cable d'alim c'est bien le cable d'alim de la play hein ? Car perso ça ne marche pas j'ai toujours l'infection...
Joue a un autre jeu et après relance GTA sa dervai supprimé les hacks pour moi sa marché

Joue a un autre jeu et après relance GTA sa dervai supprimé les hacks pour moi sa marché
C'est bon c'est réglé pour moi (Merci tout de même :) ) j'ai tout simplement utiliser un autre DNS , en l'occurence celui de Google :
DNS Primaire 8.8.8.8
DNS Secondaire 8.8.4.4

C'est à mon avis la meilleur technique pour le moment :)

Perso, j'avais tout tésté, j'avais supprimé GTA V, les MàJ, les sauvegarde, j'avais même reinitialisé ma PS3, rien n'a marché sauf la technique dite plus haut ;)

Comment tu supprimes une mise et installe celle que tu as mis ? Peux tu détailler stp

Va dans "Utilitair des données de jeu" et supprime Grand Theft Auto V - Install" et Grand Theft Auto V

Le dossier a 78 Mb ok mais tu es sur qu'il faut aussi virer le jeu a 8go. Parce qu'il met des plomb a être remis ...
De plus, la mise a jour avec le lien de que tu as indiquer tu la met comment ?

Moi sa le dit " Délai de connexion à une nouvelle session dépassé. Veuillez retourner a GTA V et réessayer plus tard " je doit faire quoi svp?

T'es ban je crois.

Moi je suis simplement aller dans Utilitaire des données de jeu & j'ai supprimer Grand Theft Auto V ( de 78Mb ) & j'ai lancer le jeu , sa a refait la mise à jour & voilà :D

Daqx, ta solution me parais plus probable ..

Edit : J'ai vu sa sur un autre topic, mais sa ne marche pas pour moi désolé ..

Peux tu modifier ton poste initial et mettre tout en détails , histoire que sa soit claire pour tous, merci a toi

Perso, j'avais tout tésté, j'avais supprimé GTA V, les MàJ, les sauvegarde, j'avais même reinitialisé ma PS3, rien n'a marché sauf la technique dite plus haut ;)
salut

tu parles de quelle technique? la premieen haut de page ou celle du dns google?

parce que la j'ai le god mod+argent, heureusement g pas les rp x10000 mais j'aimerais vraiment revenir a la normal

merci a++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour