Se débannir Sur GTA Online ! FACILE !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zTz_HEROMoDzZ

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Il sufit de :

- Se rendre Dans Le Mode HISTOIRE
- Aller Dans EN LIGNE
- Ensuite Dans CREW
- Puis Dans CREW RECOMANDER
- Et Choisir LE PREMIER CREW ( Et le Mettre En PRINCIPAL )
- Et Pour Finir Vous Aurez juste a a lancer une session sur INVITATION et Le tour et Jouer ;)

Vous pourrez retourner jouer avec tous vos potes sur le LIVE

[Ce TUTO marche aussi pour les gens a qui il est écrit "Le délai de session est dépassé ..."]

Good Game ! ;)

La preuve en video ;) Abonnez Vous ;)

Work sur ps3 ? et on récup notre perso et lvl?

Oui sa marche sur PS3 mais parcontre tu revient lvl 1 mais tu garde ton argent et certaine caracteristique ;)

j'ai tester , je n'ai plus les logos sur la carte , et je ne peut plus entrer dans les magasins , ls customs , rien , meme mon appartement une fois sortie :(

si voulez recuper votre perso , vous allé sur changer de personnage et vous votre premier perso et vous verait le lvl . Bye

Super merci a toi sa me serviras surement a l'avenir :)

y a pas un autre moyen que casier judiciaire pour l'xp , pck a -2 milliards , ça fait mal!

Il sufit de :

- Se rendre Dans Le Mode HISTOIRE
- Aller Dans EN LIGNE
- Ensuite Dans CREW
- Puis Dans CREW RECOMANDER
- Et Choisir LE PREMIER CREW ( Et le Mettre En PRINCIPAL )
- Et Pour Finir Vous Aurez juste a a lancer une session sur INVITATION et Le tour et Jouer ;)

Vous pourrez retourner jouer avec tous vos potes sur le LIVE

[Ce TUTO marche aussi pour les gens a qui il est écrit "Le délai de session est dépassé ..."]

Good Game ! ;)

Tuto Déjà posté par moi-même, de plus il ne permet pas de se débannir, mais d'outre-passer un bug qui survient après l'utilisation des serveurs DNS.
Pour tout savoir rends-toi sur mon topic -> http://reality-gaming.fr/threads/tuto-se-connecter-avec-des-rp-negatifs.238886/
Bonne journée :)

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour