fast_flingue
Membre
??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
regarde quand t'as modifié ton adresse MAC si l'adresse IP de ta console l'a fait également
regarde quand t'as modifié ton adresse MAC si l'adresse IP de ta console l'a fait également![]()
ak okMerci de ta réponse mais après avoir changé de adresse mac j'ai du changer mon ci-dessous il était banni aussi :/
Salut poto .J ai changé adreese mac et toujours pareilbah c'était bien l'adresse mac pour moi ouf, je peux rejouer
Salut, c'est un ban cid alors :/Salut poto .J ai changé adreese mac et toujours pareil
Re fais chier juste cid pour bo3 ,les autres call of fonctionne ,je vais attendre un peu alors,merciSalut, c'est un ban cid alors :/
perso sa fait 4 jour que je jou simplement sur ce jeux et j'ai aucun delire, apres en ce qui conserne les lobby, il te faut un anti ban mais je croi qu'il y en a pa de libre pour le momentTsss je me doute même je suis sûr qui son fais un truc avec Sony
Bizarre se Jeu quand j'ai commencer a me faire un Petit lobby pour le plaisir d'une commande d'un Client
Cela étais la premier fois que sa m'arrivais de me faire Ban CID.
Je parie que sais par se Jeu de merde que j'ai du acheté un nouveau CID tss.
BO3 de merde j'en suis sûr que sais par cela car je me protège tout le temps et je fais un lobby je me déconnecte jusqu'au lendemain et op Ban CID.![]()
sur bo3 quand ton mac est banni et que tu eseille de te co avec un autre cid, sa te ban le cid, il ma fallu 3 cid pour comprendre mon erreur mdrmerci pour le tuto mais changer l'adress mac si l'on est banni semble ne pas fonctionner ! sur BO3 je crois que c'est l'id et psid qu'il est necessaire de changer non ? en tout ca meme apres avoir change mon adresse mac avec cette methode le serveur me renvoi tjrs que ma console a ete banni quelqu'un a t il une soluce ? @ plusss
pour le mac, je le change avec le sen enabler et je jou simplement donc jai mon eboot d'origine (aucun ban)tu n'a plus de ban ? si t'a des info sur un eboot qui tourne envoi![]()
tu as bien raison de il n'y en a pas ! mais j'ai trouvé une soluce si tu veux je te fais ton lobb bo3 passe par mon skype : gmxone xmoddz @ plusperso sa fait 4 jour que je jou simplement sur ce jeux et j'ai aucun delire, apres en ce qui conserne les lobby, il te faut un anti ban mais je croi qu'il y en a pa de libre pour le moment