Résolu Se débannir d'un jeux ios

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
436
RGCoins
25
Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre je cherche comment pouvoir me débannir d'un jeux ou j'ai fait les cons.

Merci pour vos future réponses

Je précise que je suis rooter.

Bonjour à tous, voilà tout est dans le titre je cherche comment pouvoir me débannir d'un jeux ou j'ai fait les cons.

Merci pour vos future réponses

Je précise que je suis rooter.
Salut,

Ce la dépend du jeu, la plupart du temps, il faut contacter le support et/ou se recréer un compte GameCenter associé au jeu :)

Salut,

Ce la dépend du jeu, la plupart du temps, il faut contacter le support et/ou se recréer un compte GameCenter associé au jeu :)
Summoner's War, j'ai utiliser XModGales ils ont pas aimer ... :c

La technique du : je créer un nouveaux compte GameCenter fonctionnerait-elle sur ce genre de jeux ?

je créer un nouveaux compte GameCenter fonctionnerait-elle sur ce genre de jeux ?
Oui biensûr, il ban compte GameCenter et non l'iMEI de l'iDevice :p
Et essaye de contacter le support aussi :)

Oui biensûr, il ban compte GameCenter et non l'iMEI de l'iDevice :p
Et essaye de contacter le support aussi :)
Le support ? Pour le dire je cheater comme un porc :o ?

JE vais déjà essayer de me re-créer un compte game center merci pour les réponses

Le support ? Pour le dire je cheater comme un porc :O ?

JE vais déjà essayer de me re-créer un compte game center merci pour les réponses
Tu dis pas que tu cheat, mais que tu t'es fais pirater ton compte, tu essaye de faire en sorte que tu as rien avoir ^^

JE suis entrains d'y passé l'applications en questions ( summoner's war ) n'utilise pas GameCenter.
En effet on se connecter soit par Facebook ( mon cas ) soit pas google + soit par eux : Hive.
Du coup si je me créer un compte Game Center pas sure que sa marche.

Bref je vais quand même essayé qui tante rien n'a rien

( Il y a un anglais qui est dans le même cas que moi étant donné que j'y connait peu en anglais je sais pas trop ceux qui se raconte ces messieurs )

JE suis entrains d'y passé l'applications en questions ( summoner's war ) n'utilise pas GameCenter.
En effet on se connecter soit par Facebook ( mon cas ) soit pas google + soit par eux : Hive.

( Il y a un anglais qui est dans le même cas que moi étant donné que j'y connait peu en anglais je sais pas trop ceux qui se raconte ces messieurs )
Sinon recrée toi un compte Facebook et/ou Google pour l'associer avec le jeu et pouvoir y jouer :p

Ca en dit quoi ? Tu as réussi à re-accéder à ton jeu ? :p

Oui, mais sur ma partie bannie, je suis dégoûte j'avait une bonne partie. Tout recommencé je le sens pas
C'est le seul moyen :(

Du coup ton problème à été résolu en partie ? ^_^

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour