Résolu Se débannir du psn ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iPepeModz

Camille ! <3
Premium
Réactions
96
RGCoins
131
Salut tout le monde !
J'aimerais savoir si il est possible de débannir sa ps3 3.55 du psn.. Je n'arrive plus a me connecter sur aucun de mes comptes..
Sa m'affiche, si mes souvenirs sont bon : " vous ne pouvez pas vous connecter au Playstation Network avec ce compte " ..
Donc voilà, ça me met un peu les boules..
Mon skype si vous savez vraiment faire : benjou86

By Pepe !

http://reality-gaming.fr/threads/utilitaire-changer-son-adresse-mac-sur-ps3.49204/

Ton adresse Mac , c'est l'identité de ta PS3 .
Et pour les PS3 equiper d'un CFW , il peuvent changer leurs adresse MAC. Mais si tu as pas uk CFW sur ta PS3...

Je suis pas un pro en tout sa. Mais il faut un CFW pour changer l'adresse MAC. ;) apres je sais aussi que si tu change l'adresse MAC tu es debanni. J'en sais pas plus :p

les gas cherchr pas cela fait 10 jour que je cherche a me debannir bon voila ce que je fait: j ai changé mon adresse MAC avec chaos air bringer
j ai changé de psid grace au regug tool
j ai essayé charles mais il ne marche que si on est pas encore banni
j ai essayé aussi psidpatch ue fabien avez mit mais toujours une erreur
donc voila je peut maintenan assurer que je suis presque débanni mais j n arrive pas à changer le consolid c est mon probleme et actuellement il n y a aucun moyen.
Le seul moyen c est d avoir le numero consolid d une consol seulement pour cela faut une autre play c est donc pour cela que je vais macheté une play casser pour recuperer ses donné et son consolid que ke changerai avec psid voila j espere vous avoir fait reflechir allez peace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour