Se débannir de Destiny en 2 temps 3 mouvements

BlackStar06300

Premium
Réactions
367
RGCoins
25
Salut tout le monde :) hier j'avais proposé a un membre de RG qui lui aussi est banni de destiny de changer la date de sa play et mettre 2050 afin de voir si cela débann et il semblerait que oui vu que la personne en question a été de banni et joue avec un nouveau comptes. Pour + d'informations consultez ce topic http://reality-gaming.fr/threads/besoin-daide-pour-se-debannir-sur-destiny.360992/#post-4228849

Tenez moi au courant car il se peut tout simplement que Bungie ait décidé de de bannir

Il se peut que c'est juste un ban compte cas eu ton ami

Salut,

Avec un ban adresse MAC a vie , toute ta ps3 ne pourra plus jouer.

Bonne soirée.
iWeaPix.

Mon pote pouvait jouer a destiny avec aucun compte lis le topic que j'ai mis en lien

Je suis la pour confirmer. Je me suis fait bannir pour avoir utilisé un tool mun illimitées. J'ai changé mo adresse mac mon cid créer un nouveau compte et tout ce qui s'en suit et rien n'y faisait. Et à la fin du compte j'ai uniquement changé la date pour mettre 2050 et je joue depuis lundi soir sur mon nouveau compte et avec le cid qui avait été banni sur mon ancien compte.

Je tiens à préciser que cette astuce fonctionne car je l'ai dis à un ami qui s'est aussi fait ban à cause du même tool et lui aussi peut jouer à nouveau.

C'est pas possible pour l'adresse MAC si tu change bien ton adresse Mac ton système psn seras obligé déban du jeux donc tu pourras joué avec un autre compte puisque c'est le système et pour le cID je pense que c'est la même chose puisque lui change tes donnée de système

C'est pas possible pour l'adresse MAC si tu change bien ton adresse Mac ton système psn seras obligé déban du jeux donc tu pourras joué avec un autre compte puisque c'est le système et pour le cID je pense que c'est la même chose puisque lui change tes donnée de système
Je suis d'accord avec toi sur ce point là. Moi où J'veux en revenir c'est que Bungie quand ils bannissent ils auront beau dire qu'ils bannissent à vie le ban aura toujours une dar limite qui peut être de 50 années maxi. C'est pour cela que je vous ai dit de changer l'année de votre PS3 et de mettre 2050 ;)

Toi tu as du triché sur osiris ^^ bah apparemment Bungie aurait patché cette technique

Retour