Résolu Se débannir avec une Dex 4.70 de GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pierre68540

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Alors voila, cet après midi j'ai échangé un portable contre une ps3 "DEX 4.65 spoofé en 4.70" bref malheureusement pour moi je n'y connait absolument rien en ps3, donc le mec ma expliqué comment faire pour le démarrage et tout donc sans problème j'arrive me connecter, et une fois que je voulais lancer gta online y mon marqué que j'ai été banni, donc très mauvaise surprise pour moi... Est ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'expliquer comment faire de A à Z... Merci pour vos réponses ;) !!

Alors voila, cet après midi j'ai échangé un portable contre une ps3 "DEX 4.65 spoofé en 4.70" bref malheureusement pour moi je n'y connait absolument rien en ps3, donc le mec ma expliqué comment faire pour le démarrage et tout donc sans problème j'arrive me connecter, et une fois que je voulais lancer gta online y mon marqué que j'ai été banni, donc très mauvaise surprise pour moi... Est ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'expliquer comment faire de A à Z... Merci pour vos réponses ;) !!
Alors si le changement de compte ne fonctionne pas, il faut que tu patiente deux semaines comme ça le console id va être débanni, sinon il faut que tu re achète un console id si tu veux jouer maintenant, sinon tu peux attendre :ok: voilà ^^

Salut, car en gros, pour te co au PSN, tu as un console ID cela s'appelle, et ce console ID est banni de GTA tout simplement :ok: Donc maintenant pour jouer a GTA, il te faudra racheter un nouveau console ID unique de préférence mais cela est payant ;) Je peux te donner des noms de vendeurs fiables ;)

Alors si le changement de compte ne fonctionne pas, il faut que tu patiente deux semaines comme ça le console id va être débanni, sinon il faut que tu re achète un console id si tu veux jouer maintenant, sinon tu peux attendre :ok: voilà ^^

Est-ce que c'est sur qu'il faudra que j'attende 2 semaines ? Car je l'ai que eu aujourd'hui la console donc je ces pas si ces le gars qui l'avait avant qui a fait une mauvaise manip... En tout cas merci de ta réponse :)

Salut, car en gros, pour te co au PSN, tu as un console ID cela s'appelle, et ce console ID est banni de GTA tout simplement :ok: Donc maintenant pour jouer a GTA, il te faudra racheter un nouveau console ID unique de préférence mais cela est payant ;) Je peux te donner des noms de vendeurs fiables ;)

Est-ce le seul moyen pour me debannir ? :/

Est-ce que c'est sur qu'il faudra que j'attende 2 semaines ? Car je l'ai que eu aujourd'hui la console donc je ces pas si ces le gars qui l'avait avant qui a fait une mauvaise manip... En tout cas merci de ta réponse :)
Bah sa depend, car il a minimum ete ban 2 semaines, donc on peux pas te dire :ok: Il a ete ban car il a fait des lobby sur GTA, ou genre jouer avec un menu et tout car sur gta le risque de ban est eleve :ok:

Est-ce le seul moyen pour me debannir ? :/
Bah si tu veux jouer tout de suite la a GTA oui, sinon il faut attendre minimum 2 semaines ;)
Je te conseilles des vendeurs fiables de console ID si tu es interresse ;)
@Gautier' qui est très très fiable :ok:
@Reality King qui est fiable aussi et québécois :D
Et d'autres apres si tu veux ;)

Oui c'est sur le console id va être de banni normalement, sinon oui c'est la seule solution, sinon tu payes un console id, donc voilà, si tu veux attendre tu patientes, ce qui est largement mieux, sinon ben tu es obligé de gaspiller minimum 20 euros pour un cid, si tu veux des vendeurs fiables
voici
  • http://reality-gaming.fr/threads/shop-console-id-unique-psid.437662/unread
  • http://reality-gaming.fr/threads/shop-cid-100-unique.397271/unread
  • http://reality-gaming.fr/threads/shop-cid-unique-100-garantie-a-20.368698/
  • http://reality-gaming.fr/threads/shop-console-id-100-unique-avec-psid.446862/unread :ok: voilà ^^c'est les vendeurs moins cher ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour