Se connecter sur SFR Wifi public

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NG4

Premium
Réactions
844
RGCoins
25
Salut :RG: Je vous offre un logiciel pour pouvoir ce connecter sur SFR_Wifi public ( normalement impossible)

Liens du logiciel:

Tuto:

Sur connectify:
Rajouter (Par exemple): Connecty-Nathan74 (Pour le remarquer sur le PSN)
Mettez le mot de passe que vous souhaitez ;)

Mettez comme moi :
1358965123-339350screenshot1.png

Cliqué sur Start Hotspoot!
Maintenant aller sur votre PS3, effectuer une recherche wifi et le tour est joué! :)

Note: Parfois vous ne pourrez pas joué en ligne car le débit ne sera pas assez puissant :/

Moi qui est a 1oo Kilométres de chez moi la semaine pour le boulot, je pourrait aller sur Mon Pc Gaming pour mais Logo perso , etc ... :) Merci de l'avoir partager et si sa marche je te ferait plein de bisous sur le c** :D

[La je suis sur Mobile ^^`]

Merci du partage !

Edit : Au faite ! Est-ce que quelqu'un aurait une clé de license pour Connectify ou un c r a c k svp ? :$

Désolé mais je n'y arrive pas. Même avec les identifiants SFR. Je vois bien la connexion wifi mais ma ps3ne se connecte pas.

Désolé mais je n'y arrive pas. Même avec les identifiants SFR. Je vois bien la connexion wifi mais ma ps3ne se connecte pas.
Tu doit t’être tromper quelque part

Merci du partage, à tester :D

• J'aime
Réactions: NG4
xD merci grâce a toi je peut jouer en cachette car il m'avait enlever le net sur ma ps3 reste plus qu'a ne me pas faire chopper pas mes parents :)

xD merci grâce a toi je peut jouer en cachette car il m'avait enlever le net sur ma ps3 reste plus qu'a ne me pas faire chopper pas mes parents :)
Le méchant garçon!

Le méchant garçon!
:D je c'est mais il m'ont punis il y a 4 mois je chercher un moyen pour mettre ce fucking live sur la PS3 et puis ma soeur ce fait jamais punir ou si mais 1 semaine ses méchant les parents xD

• J'aime
Réactions: NG4
bah je sais pas j'ai tous essayé marche pas sa ME MET ERREUR DE L IP

Le seul ennuis c'est le stat il est strict :(

je les refais marque toujours erreur de l'adresse ip vueillé vérifié votre connexion wlan

classe merci! esque sa peut changer l adresse mac de sa ps3????????

merci de me dire si sa marche

Ok merci bien

Salut je voulais savoir comment as tu fais pour te connecter avec Team viewer

celui qui v une license me mp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour