Se connecter au SEN le 31/10/2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Très bon tuto ! Merci

nn c con a le meme probleme et comme personne a rep je les reposter

bonjour a tous ce qui liront mon article....​
voila g une ps3 version cfw3.55 avec kmeaw installé et multimam + une ps3 normal en version ofw4.30​
et j arrive pas a trouver un seul tuto expliquent comment transferé sa 3.55 sur la 4.30 pour pouvoir jouer en modded zombie en LIGNE sur le psn.... a vrai dire g deux question comment jailbreaker la 4.30 avec ma 3.55 et ensuite comment pouvoir faire du modded zombie en ligne.....​
voila merci d avance pour votre aide car avec toute les solutions que j ai pu lire sur la scene ps3 je n arrive pas a me decider par quelle etape passé pour franchir le pas correctement..... merci encore.......​
dsl mais g toujours pas recu de solution c la misère lol ^^ quelque de serieux pour m aider de A à Z svp......?? merci d avance​

bonjour a tous ce qui liront mon article....​
voila g une ps3 version cfw3.55 avec kmeaw installé et multimam + une ps3 normal en version ofw4.30​
et j arrive pas a trouver un seul tuto expliquent comment transferé sa 3.55 sur la 4.30 pour pouvoir jouer en modded zombie en LIGNE sur le psn.... a vrai dire g deux question comment jailbreaker la 4.30 avec ma 3.55 et ensuite comment pouvoir faire du modded zombie en ligne.....​
voila merci d avance pour votre aide car avec toute les solutions que j ai pu lire sur la scene ps3 je n arrive pas a me decider par quelle etape passé pour franchir le pas correctement..... merci encore.......​
dsl mais g toujours pas recu de solution c la misère lol ^^ quelque de serieux pour m aider de A à Z svp......?? merci d avance​
Salut à toi

alors tu peux pas jailbreak ta 4.30 avec un transfert de donnés de ta 3.55 et pour le Zombies je sais pas desoler :(

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir le fichier package ??

Se connecter au SEN le 31/10/2012

Télécharger le spoofer
télécharger l'archive mot de passe b4ediimoon

Récupérer l'adresse du PC , ouvrir la fenêtre DOS en cliquant sur rechercher de votre pc et cmd
tapez ensuite ipconfig pour recuperer l'ipv4 de votre pc , adresse de la sorte " 192.168.*.** " et copier la et garder la au chaud .
Installer le pkg du spoofer Sen sur votre jailbreak et l'executer , cliquez 2 fois sur oui .
Ouvrir la deuxième archive cliquez sur Yabstart qui lancera le patcheur , un pop dos aparetre et disparaîtra dans la foulée , pas de stress.
RDV sur la console allez dans paramètre réseau / personnalisé / connexion câble ou sans fil /dét automatique/ ip automatique/ ne pas définir le dns / mtu automatique / serveur proxy utiliser /
dans l'adresse vous rentrer votre ipv4 et en port vous mettez 27 ( obligatoirement )
Upnp si vous voulez hoster ou jour mettez utiliser , si vous voulez simplement rejoindre une partie de big xp mettez désactiver cela réduit.ment votre co
ensuite valider et ne pas tester , go vous connecter .
Enjoy

TUTO by DiiMOoN
fdp de tes mort a cause de toi jai tout installer etc mtn ma play est meme plus jailbreaker est elle est en 3.72 NIKE TES MORT FDP RIENN NA FOUTRE D'ETRE VIRER DU SITE TU ME CASSE LES COUILLE SA FAIT MEME PA 1 MOIS QUE JAI MA 3.55 FDP DE TES MORT MON COUZIN LA FAIT LUI AUSSI C PAREILLE FDP NTMMMMMMMMM FO JLA DOWNGRADE FDPPPPP

c est toi qui a fait le con mec :(

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour