Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il ne fonctionne pas en rebug 3.55.2 ?Je suis DiiMoON est le tuto est bien de moi , je suis en cfw Kneawm
Moi je suis en kmeaw mais quand je mets le spoof et bin je dois rallumer ma Ps3 et pouf écran bleu ! solution?Je suis DiiMoON est le tuto est bien de moi , je suis en cfw Kneawm
ah quand on clique sur le pkg , oui & oui après on fait 0 ROND ?oui tu fait rond sa reboot
transfer de donnerbonjour a tous ce qui liront mon article....voila g une ps3 version cfw3.55 avec kmeaw installé et multimam + une ps3 normal en version ofw4.30et j arrive pas a trouver un seul tuto expliquent comment transferé sa 3.55 sur la 4.30 pour pouvoir jouer en modded zombie en LIGNE sur le psn.... a vrai dire g deux question comment jailbreaker la 4.30 avec ma 3.55 et ensuite comment pouvoir faire du modded zombie en ligne.....voila merci d avance pour votre aide car avec toute les solutions que j ai pu lire sur la scene ps3 je n arrive pas a me decider par quelle etape passé pour franchir le pas..... merci encore.......
Pas obliger de prendre mon image aussiQuand je lance yab Star sa me dit sa :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.????