Se connecter au PSN/SEN après la MàJ 4.30 avec F*ckPSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Aucun je t'ai dis j'ai pas encore testé. Mais d'après les témoignages en 3.55 Kmeaw ça marche, après au niveau spoof je penses que tu peux utilisé le 9.99 pour ne pas avoir de problèmes.
Ok merci.

Prenez YAB :coeur: :oui:

ne marche pas :pedobear:

Bah ouui, ce tuto n est qu'un simple copier coller , il ne fonctionne pas :hap:

Aucun je t'ai dis j'ai pas encore testé. Mais d'après les témoignages en 3.55 Kmeaw ça marche, après au niveau spoof je penses que tu peux utilisé le 9.99 pour ne pas avoir de problèmes.
Moi mon Multiman est la toute dernière version ,j'etait en spoof 9.99 pas reussi tempi merci quand même man :ok:

Bah ouui, ce tuto n est qu'un simple copier coller , il ne fonctionne pas :hap:
Il fonctionne en 3.55 Kmeaw --' Lisez les commentaire avant d'en poster des comme ça ...

En fait sa revient a faire la même manip que avant X) , sa marche en ARCH ??

je peut le faire directement comme j'ai jamais installé fuck psn ?

Justement en ARCH apparament non. Mais Arachetous a sortie son CFW 4.30 ou tu n'a besoin de rien pour te connecter au SEN, tes déjà connecter nativement. Mais perso je reste en 3.55 pour le moment. Mais avec Yet Another ByPass je crois qu'on peut se connecter, je vais tester sa.

Je suis en 3.55 Kmeaw

Je suis en Kmeaw , les gars je vous conseille YAB , hyper simple :ok:

imstyl tu arrive a jouer en ligne toi ?

J'ai hosté du big Exp toutes l'aprem , Oui ! :ok:

tu a le tuto ? parceque moi cette aprem j'ai tester le yab avec le cfw kmeaw sa a rien donner

Des gens réussissent a le faire marcher. Nous apparament non ^^ Je vais editer. Et perso je repasse en Kmeaw jusqu'a ce que des solutions stables arrivent.

Je crois pas. Mais toute les méthodes qui sortent ont un maximum de compatibilité avec Kmeaw.

Moi j ai une ps3 3.55 jailbreak avec le truc de geohot et j ai mi black box dessus mais lorsque que je veux mettre multiman sa me met erreur !!!!!!!!!!! Pk? merci de me repondre urgent !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour