Se connecter au PSN/SEN après la MàJ 4.30 avec F*ckPSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Modder_Yatzi

Lobby MW2/3 BO1/2 GHOSTS
Premium
Réactions
506
RGCoins
130
Peux de personnes arrivent a se connecter avec cette astuce. Je vous conseil donc de vous redirigez vers un autre Tutoriel !
Voici le retour du psn via FuckPsn 0.9 pour CFW 3.55/4.21/4.25
FuckPsn 0.9 => ou ou
-
Remplacez les CA27.cer et CA24.cer via le gestionnaire de fichier de Multiman et en activant l'option " montage en écriture " : Les CA sont dans => dev_blind / data / cert /
Reglez vos paramètres de connexion sur la ps3 ( paramètres / réseau / paramètres de connexion internet / personnalisé / puis avancez dans les options de réglages sans rien modifié sauf pour les DNS mettre :
DNS primaire => adresse IP de votre PC routeur
DNS secondaire => Idem
terminé les réglages et validez, puis testez, cela fera echec , ce qui est normale.
Redémarrez la console.
Sur votre PC, lancez => el go_nospoof_console_id.bat en administrateur ( qui est dans le dossier FuckPSN 09 / bin / de l'archive téléchargeable.)
Laissez le ouvert et connectez vous au SEN depuis la ps3, enjoy !
source =>
Source :

merci plus besoin de pc ?

Super on peut de nouveau se co :D ????

merci plus besoin de pc ?
Sur votre PC, lancez => el go_nospoof_console_id.bat en administrateur ( qui est dans le dossier FuckPSN 09 / bin / de l'archive téléchargeable.)
Je penses que sa répond a ta question ^^
Je n'ai pas encore testé car la je suis en train de passé en CFW ARCH CEX 4.30 v1.00

Je penses que sa répond a ta question ^^
Je n'ai pas encore testé car la je suis en train de passé en CFW ARCH CEX 4.30 v1.00
Bonne chance :Blague: :)

Pourquoi Blague ? ^^

Ouai mais le 4.30 est long a installer. J'ai du passé par le 3.55 Officiel pour nettoyer mon flash, ensuite tu dois passer par le 3.55 Kmeaw et faire une Dump de ta mémoire flash en cas de brick et ensuite installer ton CFW 4.30.

Mais au final je reste en CFW 3.55 en attendant un CFW supérieur bien stable et opérationnel. Autant ne pas prendre de risques :)

cela ne marche pas bref cela sert à rien ce tuto peace

Ouai mais le 4.30 est long a installer. J'ai du passé par le 3.55 Officiel pour nettoyer mon flash, ensuite tu dois passer par le 3.55 Kmeaw et faire une Dump de ta mémoire flash en cas de brick et ensuite installer ton CFW 4.30.

Mais au final je reste en CFW 3.55 en attendant un CFW supérieur bien stable et opérationnel. Autant ne pas prendre de risques :)
Ouai , Rebug devrait en sortir un bien :D

cela ne marche pas bref cela sert à rien ce tuto peace
En général on dit pas ça comme ça tu vois, on dit plus un truc du genre " Merci du partage mais pour moi sa n'a pas fonctionner " Et là on essaye de trouvé une solution ! Bref on va passer outre. Je vais tester et me renseigner si sa marche pas.

En général on dit pas ça comme ça tu vois, on dit plus un truc du genre " Merci du partage mais pour moi sa n'a pas fonctionner " Et là on essaye de trouvé une solution ! Bref on va passer outre. Je vais tester et me renseigner si sa marche pas.
je t ai mis j aime et j ai reussi a me co avec rogero 3.7

C'était pas méchant je voulais juste te le préciser ;)

En 3.55 ? Tu peux developper s'il te plait ? :noel:

Il faut lancer le f*ckpsn 0.9?

Tout est dans le tutoriel.

J'ai lus sur ps3-solution-pour-tous qu'il y avait des problèmes, et qu'en changeant de version de MultiMAN sa résolvait le problème. A voir.

Marche en 3.55 Kmeaw c'est sûr.

Tout est dans le tutoriel.

J'ai lus sur ps3-solution-pour-tous qu'il y avait des problèmes, et qu'en changeant de version de MultiMAN sa résolvait le problème. A voir.

Marche en 3.55 Kmeaw c'est sûr.
Tu utilise quel spoof?

Aucun je t'ai dis j'ai pas encore testé. Mais d'après les témoignages en 3.55 Kmeaw ça marche, après au niveau spoof je penses que tu peux utilisé le 9.99 pour ne pas avoir de problèmes.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour