Se connecter au PSN peux importe le CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Edwardow

Premium
Réactions
422
RGCoins
45
C'est officiel, Sony a Patché les Spoofers sur PS3 CFW ita - Rebug - Rogero..

Quand vous essayez de vous connecter, vous avez un messages d'erreur '80710a06'

-

La SEUL solution pour vous connectez et de changer de CFW ( CFW Habib 4.66 ou CFW DarkNet ) afin de vous connecter !

Ou bien alors d'attendre qu'un Fix pour les Spoof soit trouvé mais personne ne sais combien de temps sa vas prendre..

-

Voilà, partagez afin que vos amis ne fasse pas n'importe quoi !

-

PS - Je laisse un Membre certifié par RG poster un Lien pour CFW Habib et Darknet parce qu'avec tout ça beaucoup de fake vont être posté !

-

Source :

Dernière édition:
Source ?

J'ai mis CFW Habib 4.66 ou CFW DarkNet dans mon topic.

salut a tous, je suis en habib cobra 4.65 spoof 4.66 j'ai eu '' vous etes deconnecté du psn erreur 80710A06 '' cela veut dire que je suis banni ?
merci de votre reponse

salut a tous, je suis en habib cobra 4.65 spoof 4.66 j'ai eu '' vous etes deconnecté du psn erreur 80710A06 '' cela veut dire que je suis banni ?
merci de votre reponse
BORDEL faut le dire combien de fois les SPOOF SONT PATCHER.

Boujours j ai une ps3 dex rebug 4.46 avait vous une astuce pour se connecter au psn

C'est officiel, Sony a Patché les Spoofers sur PS3 CFW ita - Rebug - Rogero..

Quand vous essayez de vous connecter, vous avez un messages d'erreur '80710a06'

-

La SEUL solution pour vous connectez et de changer de CFW ( CFW Habib 4.66 ou CFW DarkNet ) afin de vous connecter !

Ou bien alors d'attendre qu'un Fix pour les Spoof soit trouvé mais personne ne sais combien de temps sa vas prendre..

-

Voilà, partagez afin que vos amis ne fasse pas n'importe quoi !

-

PS - Je laisse un Membre certifié par RG poster un Lien pour CFW Habib et Darknet parce qu'avec tout ça beaucoup de fake vont être posté !

-

Source :

Cfw habib 4.66 ont peut faire des lobbys? ;)

Moi je suis sur rebug 4.65 et sa ne marche pas

Dernière édition:
Change le titre car les gens s'imaginent qu'ils vont pouvoir se co au PSN avec n'importe quel CFW alors que non :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour