Se connecter au PSN après la MAJ 4.30 (Autre méthode).

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion TWD | Zekiel
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T

TWD | Zekiel

Bonjour à tous, je vais vous expliquer un autre méthode pour vous connecter au PSN après la MAJ 4.30.
Tout d'abord je tiens à preciser que je n'ai tester cette methode que sur ma PS3 CFW 3.55 kmeaw et j'utilise le F**kPSN de Jarniboii (que je mettrai en téléchargement) donc je ne sais pas si pour les autres CFW cela fonctionne.
Pour ceux qui utilisait déjà F**cPSN, vous n'avez juste qu'à télécharger le spoof v9.99 et de l'installer sur votre PS3 3.55 via install package file.
Pour ceux qui n'utilisait pas le F**kPSN, vous pourrez sans aucun problème trouvez un tuto sur RGFR qui vous expliquera comment faire pour l'utiliser ;)
Lorsque vous avez installer le spoof v9.99, votre PS3 va reboot, ce qui est tout à fait normal :)
Une fois qu'elle à redémarrer, allez vous connecter au PSN et enjoy ;)

Lien: Spoof v9.99 enabler:
Spoof v9.99 disabler:
Fuck psn de Jarniboii:

Source:

Bonjour à tous, je vais vous expliquer un autre méthode pour vous connecter au PSN après la MAJ 4.30.
Tout d'abord je tiens à preciser que je n'ai tester cette methode que sur ma PS3 CFW 3.55 kmeaw et j'utilise le F**kPSN de Jarniboii (que je mettrai en téléchargement) donc je ne sais pas si pour les autres CFW cela fonctionne.
Pour ceux qui utilisait déjà F**cPSN, vous n'avez juste qu'à télécharger le spoof v9.99 et de l'installer sur votre PS3 3.55 via install package file.
Pour ceux qui n'utilisait pas le F**kPSN, vous pourrez sans aucun problème trouvez un tuto sur RGFR qui vous expliquera comment faire pour l'utiliser ;)
Lorsque vous avez installer le spoof v9.99, votre PS3 va reboot, ce qui est tout à fait normal :)

Spoof v9.99 disabler:
**** psn de Jarniboii:

Source:

Il mes semble que sa marche que pour le CFW Kmeaw :)

Spoof v9.99 disabler:
**** psn de Jarniboii:

Source:

merciiiii pourrais tu m'aider a lancer mw3 pour le big x p

pk il y a spoof disable et enabler ? c'est quoi la différence

Enabler c'est pour activer le spoof et Disabler c'est pour le désactive :ok:
merci car je début en hack pourrais-tu me passer un bon tuto sur le forum pour se connecter en 3.55 kweam stp si sa te dérangerai pas j'ai de la peine a me retrouver car il y a plein de tuto et je sais pas le quelle prendre :$

¨Plzz Ta pas un lien pour le cfw kneaw :fier:

T'est Un Boss Thanks <3 :-)

Mais j'arrive pas a installer fuck psn quand j'echange le cer sa fais echec crtike Tu c'est pk plz ?

sa marche avec le CFW 3.55 ARCH Ultimate v12 CEX le spoof 9.99 kmeaw

Je suis en CFW 3.55 ARCH ultimate V12, j'ai installer le spoof 9.99 que tu donne dans ton topic, j'arrive à aller m'inscrire sur le psn, une fois sur le xmb, je vais sur connexion, je fait connexion et la il me dit "une mise à jour système est requis"
Quelqu'un peut'il m'aider ?

J-Night il faut que tu utilise le fuckpsn qui a dans le tropic

Mais avec arch tu n'a pas besoin du fuck psn

moi je l'uitilise pour me connecter si non sa mmarche pas pour moi

Merci du partage !

Slt,

J'ai tester ton spoof en 3.55 Kmeaw.
Il ne fonctionne pas.
Que ce soit avec Fuck PSN ou pas...
J'ai toujours une erreur de connection poeu importe le moyen avec lequel je tente de me connecter ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour