FUT |iNfiNiiTy
Premium
Yo all , avec une RGH on peut se conencter au xbox live , si oui , on peut m'expliquer et comment faire des lobbys via la 360 ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Va voir WhyouuuYo all , avec une RGH on peut se conencter au xbox live , si oui , on peut m'expliquer et comment faire des lobbys via la 360 ^^
Qui-est-ce cette personne ?Va voir Whyouuu
Il y a des tuto comment mettre une JTAG/RGH en ligne cherche sur internet tu trouveraYo all , avec une RGH on peut se conencter au xbox live , si oui , on peut m'expliquer et comment faire des lobbys via la 360 ^^
Je suis PRO PS3 du coup je ne sais pas du tout je vais cherché a nouveau lmais je n'en ai pas trouvéIl y a des tuto comment mettre une JTAG/RGH en ligne cherche sur internet tu trouvera
Je comprend moi aussi au debut je piger rien ensuite j'ai bien chercher et voila le resultat s'eclater en ligne mes sinnon au pire demende a des gens experimenter sur le forum si il auront du temp il t'aideron ^^Je suis PRO PS3 du coup je ne sais pas du tout je vais cherché a nouveau lmais je n'en ai pas trouvé
Ouai c'est chaud de recommencer tout a zéro :/ rien que je comprend rien pour connecter un tool sur sa RGHJe comprend moi aussi au debut je piger rien ensuite j'ai bien chercher et voila le resultat s'eclater en ligne mes sinnon au pire demende a des gens experimenter sur le forum si il auront du temp il t'aideron ^^
HAAAAAA..... LE magnifique et l'unqie Whyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ , Ouai go PV par contre je te contacte demain la je suis mort ^^Salut,
Tu veux savoir comment faire des lobby ou savoir comment se connecter au Xbox Live, ce servir des tools.... ?
Ok pas de problèmeHAAAAAA..... LE magnifique et l'unqie Whyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ^^ , Ouai go PV par contre je te contacte demain la je suis mort ^^