Salut à tous !
Bon voilà depuis peu, le système de serveur ( ou lobby ) DNS moddé est disponible gratuitement ( depuis environ samedi soir ), le système est très simple, se connecter à un serveur moddé depuis sa PS3 ( ou Xbox 360 ), lancer GTA 5 online.
Les effets du serveur :
- Avoir un nombre de RP ( exp ) x100 ou +.
- Avoir l'argent x999 pour les braquages les missions etc..
- Obtenir les véhicules sur les boutiques de votre téléphone a prix extrêment réduit.
- le mode invincible.
Bon tout sa c'est génial, c'est sur ! Mais bon la question c'est : à quoi servent tout ces serveurs moddés si les seuls effets sont le bannissement du jeu ou pire. De plus les serveurs moddés laissent des traces une fois utilisés.
Par exemple, vous utilisés un serveurs moddés, vous vous enjaillez ( airght !
), après sa, le serveurs crash ( ce qui est souvent le cas ), rappelons que la durez de vie d'un serveur DNS varie en fonction de la solidité de ce même serveur.. ( en moyenne entre 30 minutes et 1-2 jours max ). Bon, vous vous dîtes, maintenant que je suis multi-milliardaire et niveau 500 je vais simplement me connecter pour jouer. Vous mettez votre DNS en automatique, vous lancez GTA online, puis là, vous êtes de nouveau invincible, la multiplications des RP/argents est toujours actifs alors que vous êtes connecter sur votre DNS !
Rapide tuto pour se débarrassé de se genre de problème :
1 - Vous mettez DNS normale sans DNS modder
2 - Vous allez en ligne sur GTA 5 et vous éteinteignez ta play ( avec le boutton par derrière ou vous debranchez le cable d'alimentation )
3 - Rallumez votre play et lancez GTA 5 et voilà.
Pour revenir au sujet, moi je trouve que ce système de DNS craint un peu, de plus si l'utilisateur ne s'y connais pas trop dans le domaine, les conséquences peuvent être pas très bonnes..
Bon voilà je voulais simplement débattre du sujet avec vous et savoir ce que vous en pensez !
Joyeux Noël à tous :noel:
Bon voilà depuis peu, le système de serveur ( ou lobby ) DNS moddé est disponible gratuitement ( depuis environ samedi soir ), le système est très simple, se connecter à un serveur moddé depuis sa PS3 ( ou Xbox 360 ), lancer GTA 5 online.
Les effets du serveur :
- Avoir un nombre de RP ( exp ) x100 ou +.
- Avoir l'argent x999 pour les braquages les missions etc..
- Obtenir les véhicules sur les boutiques de votre téléphone a prix extrêment réduit.
- le mode invincible.
Bon tout sa c'est génial, c'est sur ! Mais bon la question c'est : à quoi servent tout ces serveurs moddés si les seuls effets sont le bannissement du jeu ou pire. De plus les serveurs moddés laissent des traces une fois utilisés.
Par exemple, vous utilisés un serveurs moddés, vous vous enjaillez ( airght !

Rapide tuto pour se débarrassé de se genre de problème :
1 - Vous mettez DNS normale sans DNS modder
2 - Vous allez en ligne sur GTA 5 et vous éteinteignez ta play ( avec le boutton par derrière ou vous debranchez le cable d'alimentation )
3 - Rallumez votre play et lancez GTA 5 et voilà.
Pour revenir au sujet, moi je trouve que ce système de DNS craint un peu, de plus si l'utilisateur ne s'y connais pas trop dans le domaine, les conséquences peuvent être pas très bonnes..
Bon voilà je voulais simplement débattre du sujet avec vous et savoir ce que vous en pensez !
Joyeux Noël à tous :noel: